coucou les filles !
bon enfin là... j'avais rdv pour le monitorage à 7h45 :evil: ... donc pds vers 8h, et ensuite Dr E mon gygy n'était pas là (apparemment son avion arrivait dans la matinée, donc ne t'inquiète pas Doudounette, il sera là cet aprem), donc je devais être prise par une autre gygy qui était censée être là à 8h... et est arrivée à 9h15 !!! :evil: :evil:
Heureusement que j'ai des horaires souples au boulot, comment fait-on autrement ?? Il faut prendre des jours de congés !?
Bon... apparemment le fait que j'ai congelé mon traitement a fait le tour du service, tout le monde semble au courant

... ça doit être l'histoire drôle du moment.
Je rappelle cet aprem pour les résultats d'oestradiol, mais a priori nouveau monitorage vendredi matin... :evil: A confirmer.
Sinon, ce qui me faisait mal au niveau de l'ovaire gauche (là ça s'est calmé, sauf avec l'instrument pour l'écho endo-vaginale), c'est un kyste organique dans l'ovaire... :? . A priori ce n'est pas grave, mais à surveiller. Je me demande d'où il sort celui-là, il est possible que ce soit le traitement au puregon qui ait généré ça ???
En prime, j'ai mal au coeur depuis dimanche, et hier soir j'étais glacée, j'ai grelotté toue la soirée (alors qu'il faisait 22°C dans la maison), heureusement pas de fièvre... La gynéco a l'air de penser que ce n'est pas l'effet du traitement mais plutôt une sorte de gastro atténuée. En plus je suis claquée.
bref, comme vous voyez tout va bien !!

Vivement les vacances que je me remette d'aplomb !!
Merci les filles pour vos encouragements :heart: . Valoupuce, ton anniversaire est en février ???
d'ailleurs il faudrait qu'on les note tous, ces anniversaires... allez je commence : Tifam 6 octobre 1975...
A vous !! :wink: