petiteandouille
New Member
je n'ose même pas y penser, le seul truc qui me permette de ne pas psychoter, c'est de savoir qu'une fiv sera programmée en cas de - ;C'est comme si, de toute façon, ça ne pouvait pas arriver ( pas du tout rationnel, je sais, mais bon ...)