oh j'ai loupé vraiment beaucoup d'évènements aujourd'hui...
Toutes mes pensées vont d'abord à
Doudounette... je t'ai laissé un message sur le post que tu as créé et je souhaite de tout coeur que la papa Noel (et Dr. E) t'apportent des nouvelles rassurantes !! Les solutions existent, il suffit d'un seul zozo pour qu'une FIV-ICSI marche !
Et si jamais par malheur, ca ne suffisait pas, tu pourrais encore recourir à une IAD... C'est sûr que c'est moins bien que d'avoir un mini-vous2, mais un ptibout qu'on a concu dans l'amour, porté dans son ventre et mis au monde, peu importe s'il est génétiquement de Doudou ou pas, vous l'aimerez et il vous aimera tout autant... Gros gros bisous petite Doudounette et n'hésite pas à venir vider ton chagrin ou tes doutes ici, nous sommes là pour ca...
Kikine, Brise, Zéli (euh j'ai oublié qqun ? Avec tous ces + je ne m'y retrouve plus

) : YOUPIIIIIIIIII HOLA !!! Félicitations, c'est super !! Prenez bien soin de vous maintenant !!
Et
Sophie : j'espère que tout va bien ?
Juy : toi aussi ca va ?
Mape : naturellement, tu as le droit d'avoir des appréhensions, c'est bien normal quand la première expérience a été un peu difficile, mais n'oublie pas : chaque bb est différent (mon chéri était un vrai petit ange, l'enfant idéal, et son frère une horreur : pleurait et criait tout le temps, ne dormait pas beaucoup, avait toujours faim), alors même si par malheur (bonheur) tu tombais enceinte et que bb arrivait en hiver, ca ne se passerait pas forcément pareil ! Allez courage !
Tit grenouille : allez, bientôt les TP n°1 !!! C'est pour bb1 ?
Tifam : tu commences quand les piqûres ? un petit bb fabriqué le 23 décembre, ca s'annonce bien non :wink: ! Je croise les doigts !!!
Ptiteandouille : quand auras-tu le verdict ? ce we ou la semaine prochaine ? bon courage pour l'attente !
Quelqu'un a eu des nouvelles de
Rose ?
Gros bisous à toutes et continuez la neige de +++ !! Et plein de bisous à Doudounette...