j'espère bébé 2008 ! | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
:lol: je n'ose même pas y penser, le seul truc qui me permette de ne pas psychoter, c'est de savoir qu'une fiv sera programmée en cas de - ;

C'est comme si, de toute façon, ça ne pouvait pas arriver ( pas du tout rationnel, je sais, mais bon ...)

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam : tu commences quand les piqûres ? un petit bb fabriqué le 23 décembre, ca s'annonce bien non :wink: ! Je croise les doigts !!!
...
je commence vendredi soir, 50UI pendant 5 soirs, puis monitorage mercredi matin :wink:

bonne soirée les girls !! :lol:
Doudounette gros bisous, le gygy est un pro, il vous aidera à avoir ce petit bébé ! :wink:

Merci les filles ! mon moral va mieux j'espère ramener des bonnes nouvelles sur le post mercredi prochain ! même s'il y a de l'attente, je veux entendre dire de la bouche du dr que oui on a des chances !

Savez-vs si notre problème est un pb de fabrication des zozos et de leur passage ?

Merci vous êtes des anges

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir... Dr. E saura sûrement interpréter les taux d'inhibine et de FSH, et éventuellement faire un examen à doudou pour voir si c'est le passage qui gêne.

Gros bisous !

doudounette29 a dit:
Merci les filles ! mon moral va mieux j'espère ramener des bonnes nouvelles sur le post mercredi prochain ! même s'il y a de l'attente, je veux entendre dire de la bouche du dr que oui on a des chances !

Savez-vs si notre problème est un pb de fabrication des zozos et de leur passage ?

Merci vous êtes des anges
Alors, tu lis ce qui suit, et je t'explique :

Nous confirmons l'effondrement des taux d'inhibine B chez les patients présentant une azoospermie d'étiologie gonadique, alors que ces taux sont sub-normaux chez les patients présentant une atteinte des voies excrétrices. La prise en compte du dosage d'inhibine B dans le bilan biologique des patients inclus dans un programme d'AMP, pourrait produire une avancée dans le traitement des infertilités masculines, si seuls les patients à spermatogenèse intragonadique supposée se voyaient proposer une biopsie testiculaire pour réalisation de la microinjection intracytoplasmique des spermatozoïdes isolés.

Conclusions :

- Oligospermie sévère avec inhibine b normale : pb sécrétoire
- Oligospermie sévère avec baisse de l'inhibine b : pb de fabrication

Donc, vraissemblablement, un prélèvement testiculaire en vue de fiv-icsi serait indiqué;

Attention hein, ce ne sont que mes interprétations doudounette, Gygy sera BCP plus calé que moi pour te dire tout ça;

Mais je pense que ça peut t'aider à éclaircir la situation en attendant lundi :wink: