j'espère bébé 2008 ! | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
les filles merci beaucoup pour les félicitations , ça me va droit au coeur et j'espere trés sincerement que la série ne fait que commencer.
petiteandouille on croise les doigts trés fort
doudounette courage et j'espere que le RV de mercredi t'apportera toutes les réponses et l'espoir que tu attends. (bon pour les réponses tu as déja des copines super calées sur ce post !! :D )
tit grenouille bons TP, j'espere un +++ trés vite pour toi.
mape je comprends tes angoisses, elles sont plus que justifiées avec ce par quoi tu es passées. je crois que nous sommes toutes différentes et je te rejoins sur la difficulté pour vivre les pleurs de bb. moi j'angoisse beaucoup avec les pleurs du soir et maintenant que mon homme travaille de nuit je sais que je serais seule pour faire face donc ça m'inquiete un peu. je ne peux que comprendre ce que tu dis...
tifam, aller en route pour un p'tit kinder de noël !! :wink:
bisous les filles

Merci Petiteandouille ! C'est bcp plus clair qd c'est toi qui interprète le jargon médical. C'est vrai que jusqu'à mercredi, je cherche à comprendre pr pouvoir poser ttes les questions, les devancer un peu aussi en qqe sorte. J'espère aussi que ns serons bien parents un jour ! comme vs toutes !
Allez courage, y a un vent de +++ sur le fémi, alors c'est qui la prochaine ??
Bisous et bonne journée, auj boulot pr moi :?

Tifam

Peoplette pipelette
la prochaine, la prochaine :-k au fait on n'a pas de nouvelle de Sophie ?? :?: :wink:

Doudounette, il est plus "facile" de traiter un problème que de se retrouver face à une infertilité inexpliquée... En gros, au moins on sait sur quoi cibler le traitement et les efforts, et donc tu auras toutes les chances que ça marche enfin !! :D

Bonjour les filles !!! :D

Salut les filles !
Comme je déménage la semaine prochaine,j'ai pas eu le tps de passer (préparation carton,papiers pour la maison, probléme edf, ect..),et je vois quand deux jours d'absences ;3 +++ ont fait leurs appparition ;
Félicitation à Brise,zeli et kikine. HOLA .
Je voudrais souhaiter bon courage à Doudounette ,et que le Dr E te trouve vite une solution comme le disent les filles tout n'est pas perdu ,courage :goodman:
Petiteandouille, encore une petite semaine a attendre , je croise dort les doigts .
Tifam bonne chance pour les piqures ,moi j'aime vraiment pas ça :?
Valoupuce ,tu en es où ? tjrs des pertes ?
Mape, moi aussi j'aurai bien voulu un BB pou l'été,mais bon c'est loupé.Eléonore est née en Janvier et j'ai pas eu de probléme et puis un enfant ne fait pas l'autre ,ton 2éme sera plus calme? et le mien plus ? je sais pas ?
En tout les cas ce ne sera pas pour Septembre ,les :twisted: on débarquées mardi,ce mois-ci sans traitement et je revoie gygy le 2 janvier donc pour l'instant rien de neuf .
Bisous à toutes
Sophie

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo Sophie j'suis désolé :oops:

Mais ils vont bien s'accrocher ses bébés !!! hiver ou été printemps ou automne vous aurais toutes un super bébé !!

en tout cas Sophie bon courage pour le déménagement :wink: