• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Valoupuce merci tu es adorable, juy et toutes les autres aussi..

Ca fait très longtemps que j'attends (je désire ce bébé depuis novembre 2003), mais j espère de tout coeur que vous continuerez sur la lancée des ++++, je croise pour vous!
 
valoupuce a dit:
Ptiteandouille : quand auras-tu le verdict ? ce we ou la semaine prochaine ? bon courage pour l'attente !

.

Mardi ça sera 14 jours post ovitrelle, donc, verdict mardi ou mercredi ;

Jusqu'à maintenant, j'avais des pertes roses dès 10 jours post ovitrellen puis les :evil: 14 jours post ovitrelle....
 
brisedemerette a dit:
Valoupuce merci tu es adorable, juy et toutes les autres aussi..

Ca fait très longtemps que j'attends (je désire ce bébé depuis novembre 2003), mais j espère de tout coeur que vous continuerez sur la lancée des ++++, je croise pour vous!
Je te souhaite vraiment plein de bonheur avec ce petit bout qui pousse, tu l'as bien mérité après toute cette attente... et avec toutes les piq-piq qui t'attendent :shock: ! Profite bien de ce grand bonheur :D !!!
 
petiteandouille a dit:
Mardi ça sera 14 jours post ovitrelle, donc, verdict mardi ou mercredi ;

Jusqu'à maintenant, j'avais des pertes roses dès 10 jours post ovitrellen puis les :evil: 14 jours post ovitrelle....
Oui mais cette fois, ce sera la bonne !!! Dites donc, ca va en faire des petites vierges
virgos.gif
!!!

Bisous !
 
Retour
Haut