B
brisedemerette
Guest
Valoupuce merci tu es adorable, juy et toutes les autres aussi..
Ca fait très longtemps que j'attends (je désire ce bébé depuis novembre 2003), mais j espère de tout coeur que vous continuerez sur la lancée des ++++, je croise pour vous!
Ca fait très longtemps que j'attends (je désire ce bébé depuis novembre 2003), mais j espère de tout coeur que vous continuerez sur la lancée des ++++, je croise pour vous!
!!!
rayer: