j'espère bébé 2008 ! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Than, il faut que tu reprennes espoir : un nouveau cycle commence, ce sera peut-être le bon !! Je sais que c'est dur de retrouver le moral en début de cycle, je suis comme toi, chaque fois c'est difficile de se relever et de se remotiver... Malheureusement ca ne marche pas aussi vite qu'on le souhaiterait, mais on n'y peut rien... Sauf se soutenir toutes et ne pas baisser les bras ! N'oublie pas que notre tour à toutes viendra bientôt, il n'y a pas de raison, et on est là pour te soutenir si tu as besoin !

De mon côté, je ne suis toujours pas sûre que ce soit J1... C'est vraiment pas très abondant (rien depuis 16h...) alors je ne sais pas trop quoi penser ni si je dois commencer mon traitement.
J'ai acheté un test-pipi
pour être sûre que ce ne soit pas des règles anniversaire (je n'y crois PAS DU TOUT, rassurez-vous, c'est juste qu'il ne faut pas prendre cloclo si on est enceinte, et je ne veux pas faire une FC par négligence !). Dommage qu'il n'y ait pas de tests pour J1 :wink: . Loool je dois être la seule au monde à ne pas savoir repérer son J1, c'est quand même malheureux d'être dérèglée à ce point-là !

Gros bisous et bonne soirée ! Et Than, fais nous un sourire

ZabB

Active Member
J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi toujours : mal aux seins, plus à l'ovaire mais au ventre depuis hier, grosse fatigue surtout le soir, des nausées et puis depuis 1-2 jours j'ai des bouffées de chaleurs, bizarre non :rolleyes: ???!

Bon j'espère que je me fait pas trop d'illusion car la chute va être difficile..

Bonne journée à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

bon, j'ai un accès à Internet donc je viens vous voir... Than et Valoupuce, désolée pour vous !! mais ça va bien finir par arriver, les bébés !!!

J'ai tout lu, mais comme je ne sais plus qui a dit quoi :oops: ...

Moi, J25 aujourd'hui et des pertes brunes, liquides, assez abondantes... donc pas d'espoir, j'attends mes règles. :(
Au moins ma pds de J22, samedi dernier, montrait que mon taux de progestérone était enfin normal (13,4 ng/ml) !!! c'est un progrès !!

Voilà, les filles, j'espère que les +++ vont arriver enfin pour nous ! :D

J 8 POUR MOI

VALOUPUCE CA M4ARRIVE DE NE PAQS SAVOIR NON PLUS oups pardon :oops: dylan avait mis la majuscule j'ai pas envie de rettaper...
je considere que quand c'est rouge c'est j1 :wink:
bonne chance zabB :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Tifam, ca fait plaisir de voir que tu penses à nous même en vacances !! Alors toute bronzée
? Désolée d'apprendre pour les pertes... Ca c'est une mauvaise nouvelle, ca veut dire que quand on est guérie, la rechute est possible...

Pour moi, il n'y a pas de raison d'être désolée, je sais depuis le début du cycle qu'il ne servirait à rien, je n'étais pas décue d'avoir mes règles hier, au contraire, je suis heureuse de recommencer enfin un cycle qui compte !! Juste un peu désorientée par la tête de mes :evil: , mais bon possible que n'ayant pas eu d'ovu, mon endomètre n'ait pas grossi beaucoup, d'où ce flux très très léger...
En tout cas, je compte hier = J1 ! Ca ne ressemble définitivement pas à des pertes brunes et j'ai mal au bidou aujourd'hui, surtout à l'ovaire gauche... Ce soir c'est parti pour cloclo, youpiiiii
!

Than, ca va mieux le moral ?

ZabB : je n'ose rien dire car j'ai l'impression que je porte malheur quand je psychotte pour vous, alors je vais laisser venir, mais...
!!! Sois zen ma belle, tout arrive à point à qui sait attendre
! Moi j'y crois ! Encore combien de jours d'attente avant le verdict ?

Bisous !