j'espère bébé 2008 ! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bébé2008 a dit:
pour moi, gygy m'a dit que j'étais en début de cycle alors certainement cycle bloqué mais normal trop de kilos, alors j'attaque régime dukan :wink: , et de beaux ovraires avec beucoup de follicules j'ai demandé si stimulation, il me dit beaucoup de follicules matures et une grossesse avec 2,3,4 foetus
bébé 2008 : je suis désolée mais je n'ai pas tout compris... Tu as commencé ton nouveau cycle depuis le 8 août, c'est donc normal que tu sois en début de cycle, non ? Pourquoi dit-il que ton cycle est bloqué ? Et tu vas commencer des stimulations après ton régime ? En même temps ? Pourquoi parles-tu de 2,3,4 foetus ? Tu fais une PMA ?

Bon en tout cas, je te souhaite plein de chance pour ce nouveau cycle !!!

Moi j'y crois de toutes mes forces pour mon C13 !! Après 1 cycle anovulatoire, mes ovaires se sont assez reposés, ils ont intérêt à carburer maintenant !! Et puis ce coup-ci j'ai pris cloclo et les estradiols à peu près à la bonne date alors ca devrait mieux fonctionner ! Enfin j'espère !

ZabB : ca va la "zen attitude" ? Tu tiens le cap ?

Sophie : tu rejoins ZabB au club des psychotteuses du moment ?? Super !!! Je croise aussi tous mes doigts pour vous !! Moi j'ai encore une bonne 10aine de jours avant de pouvoir psychotter avec vous, mais d'ici là... des +++ se seront peut-être annoncés !!!

Tifam : bonnes vacances sur la côte d'azur !!!!! Si ce cycle-ci est râté, j'espère qu'un nouveau commencera vite ! Tu donnes des vacances à tes follicules ou tu recommences un traitement cloclo + piqûres de je-sais-plus-quoi tous les 2 jours ?

Juy : encore qq jours à patienter et tu pourras psychotter avec les autres !

Doudounette et Ptiteandouille : les travaux et les vacances se passent bien ?? Psychotti-psychotta ou pas encore ? Ramenez-nous aussi des gros +++ !!

Bisous !

ZabB

Active Member
valoupuce tu as raison d'y croire après un mois de repos tes ovaires vont faire de jolies follicules et tu vas avoir un joli +++

Bébé 2008 moi c'est un peu comme valoupuce pas tout compris :oops: ...

sophie c'est parti pour 15 jours de psychottage avec un + à la fin [-o< :wink:

Tifam continu bien tes vacances au soleil 8)

Juy bientôt l'Ovulation :wink:

Aurélie j'espère que tu vas bien ?

Merci à calimérote pour les renfots de doigts ça ne peux que nous porter chance :wink:

Petiteandouille j'espère que tu vas revenir de vacances nous annoncer un + :wink:

Doudounette j'espère que tu vas bientôt pouvoir te connecter et nous annoncer ton + :wink:

Comme vous pouvez le constater je suis super POSITIVE, presque ZEN :wink: Bon moi j'y crois à fond pour ce mois çi, je vais être super déçue si c'est -, mais bon mon attitude ne change rien au résultat de toutes les façons... J'imagine pleins de trucs, comme comment je vais l'annoncer à mon chéri, à mes parents... c'est bête je sais surtout que ça fait plus de 2 ans que j'attend, mais là j'ai mis tous mes espoirs après l'opération en me persuadant que c'était mon endométriose qui m'empêchait d'être enceinte (c'est d'ailleurs ce que m'ont dit le chirurgien et ma gynéco)...
De toute façon j'ai plus que 4-5jours avant d'être fixée... en attendant
:lol:

B

bébé2008

Guest
:lol: dites les filles si c'est pas clair :lol:

alors j'avais dit que mes règles étaient bizarres :roll: visite chez le gygy pendant mes pseudo règles et là il me dit c'est pas vos règles !! :shock:

il me dit pour moi au vu de l'éco votre utérus à le profil d'un utérus de début de cycle donc pas pendant les règles.

et avec mes antécédents gygy, quelques années sans règles, je sais que mon cycle ce bloc en phase folliculaire donc je suis certainement encore bloqué, mon oestrogène ou hypophyse ne veulent pas bosser quand j'ai trop de kilos :wink:

c'est bien expliqué :?: :lol:

les filles j'ai mis plus de 6 ans à tout comprendre :lol:

j'ai bien compris bébé 2008, je suis sure que je fonctionne pareil !!
j'ai eu mes regles tous les mois apres mon accouchement et ca s'est arrété quand j'ai repris 4 kilos.... ca peut etre que ca :wink:

enfin avec cloclo plus de probleme, un grand coup de pied au cul de mes ovaires :lol: enfin normalement...

B

bébé2008

Guest
:lol: le soucis avce clomid c'est que si j'en prends le gygy me dit que mes ovaires ont beaucoup trop de follicule et là catastrophe 2,3,4 bébés :shock: j'en veux juste un moi :lol: