bébé2008 a dit:
pour moi, gygy m'a dit que j'étais en début de cycle alors certainement cycle bloqué mais normal trop de kilos, alors j'attaque régime dukan :wink: , et de beaux ovraires avec beucoup de follicules j'ai demandé si stimulation, il me dit beaucoup de follicules matures et une grossesse avec 2,3,4 foetus
Bon en tout cas, je te souhaite plein de chance pour ce nouveau cycle !!!
Moi j'y crois de toutes mes forces pour mon C13 !! Après 1 cycle anovulatoire, mes ovaires se sont assez reposés, ils ont intérêt à carburer maintenant !! Et puis ce coup-ci j'ai pris cloclo et les estradiols à peu près à la bonne date alors ca devrait mieux fonctionner ! Enfin j'espère !
ZabB : ca va la "zen attitude" ? Tu tiens le cap ?
Sophie : tu rejoins ZabB au club des psychotteuses du moment ?? Super !!! Je croise aussi tous mes doigts pour vous !! Moi j'ai encore une bonne 10aine de jours avant de pouvoir psychotter avec vous, mais d'ici là... des +++ se seront peut-être annoncés !!!
Tifam : bonnes vacances sur la côte d'azur !!!!! Si ce cycle-ci est râté, j'espère qu'un nouveau commencera vite ! Tu donnes des vacances à tes follicules ou tu recommences un traitement cloclo + piqûres de je-sais-plus-quoi tous les 2 jours ?
Juy : encore qq jours à patienter et tu pourras psychotter avec les autres !
Doudounette et Ptiteandouille : les travaux et les vacances se passent bien ?? Psychotti-psychotta ou pas encore ? Ramenez-nous aussi des gros +++ !!
Bisous !