j'espère bébé 2008 ! | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
alors Than, un petit test lundi ou mardi ?? Je croise très fort mes doigts pour toi
!!!
Sais-tu quand tu as ovulé ?

ZabB, j'y crois aussi très fort pour toi !!! C'est bon signe si les nausées persistent alors que tu n'en as jamais eu avant !

Moi J30... si j'ai ovulé, je pense que c'était mercredi 1 ou jeudi 2, donc je patiente gentiment jusqu'à la fin de la semaine
...

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur ce cycle prétendûment anovulatoire
... Pour l'instant, j'ai mal au ventre (comme d'hab), les tétons sensibles et les seins douloureux (comme d'hab), et pas de pertes brunes
. C'est pas pratique de ne pas savoir si on a ovulé ou pas...

je suis déçue, il n'y a pas d'autre mot. Eh oui mes :twisted: sont arrivées aujourd'hui. J'y croyais vraiment ce coup ci.
Je crois que je dois pas vraiment savoir pour mes ovulations.
j'ai envie d'essayer les test d'ovulation qui se vend qu'en pensez vous ?

ZabB

Active Member
:cry: je suis désolée pour toi than, moi aussi j'y croyais pour toi...

Pour les tests moi je trouve que c'est bien car au moins ça permet de savoir exactement quand tu peux faire les "calins utiles", et puis après tu attends 14 jours après pour savoir. car moi avant d'avoir mon opération j'avais des cycles de 30jours à 50jours et l'attente était trop douloureuse...

Courage, pas facile de repartir sur un nouveau cycle :cry:

Valoupuce courage pour l'attente ZEN :lol: si tu y arrive tu me donneras la recette :lol: en tout cas je croise les doigts pour toi :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oooh Than, je suis vraiment désolée...

Nous aussi on y croyait pour toi, mais ne t'inquiète pas, le prochain cycle sera le bon
!!!
Je trouve aussi que les tests d'ovu sont très bien : pour mes 1ers cycles d'essai, je ne contrôlais rien et je me suis jetée sur les tests de grossesse dès le 1er jour de retard... résultat : tests --- et grosse déception... Avec les tests d'ovu, au moins tu es fixée : tu sais que tu n'as pas loupé le coche pour les câlins et tu sais à peu près à partir de quand tu peux commencer à te faire de gros espoirs
(environ 14 jours après ovu) !

ZabB : ouioui si j'y arrive, je te donne la recette
!! Mais bon, psychotter, c'est bon pour le moral, à condition de ne pas faire une grosse dépression si les :evil: arrivent : j'en ai fait les frais pour ce cycle : pas d'ovulation !! Donc plus jamais ca, une nouvelle valoupuce positive
et zen
est née !
Là, j'avoue que c'est plus facile de ne pas psychotter à fond car je sais déjà que ce cycle-ci ne donnera rien : en principe je n'ai pas ovulé, et si par miracle j'avais ovulé, l'ovule et la glaire étaient certainement de mauvaise qualité. J'attends simplement que mes règles reviennent pour commencer un nouveau cycle avec une vraie ovu (ce qui ne devrait pas tarder vu les maux de ventre que j'ai) et je me réjouis de ne pas avoir de pertes brunes !! Ca libère réellement l'esprit !! Et j'ai le moral remonté à bloc pour C13
!!!

valoupuce a dit:
Je vais essayer de répondre aux questions :
- pour faire des citations : il faut cliquer sur "citer" à droite du message à citer, puis apparaît une fenêtre de nouveau message avec :
[ quote="NOM DE LA PERSONNE A CITER" ] blablabla! [ /quote ]
Il faut laisser les "quote" et on peut juste supprimer les parties du message qu'on ne veut pas citer, par exemple, effacer un "bla", et ca affichera "NOM DE LA PERSONNE A CITER a écrit: blabla!"
Merci valoupuce j'ai eu du mal à trouver "citer" sur le message je ne doit pas avoir les yeux en face des trous;Contente de te retrouver sur le femi ,tu as quand même reussi à psychoter pendant les vacances!enfin j'espère que tu nous ramènes un+++sinon le 13 ça porte chance pour ton prochain cycle on croise les doitgs .Sinon tes smilies tu les utilises comment ?j'arrive pas à faire un copier/coller?!
Désolé Than j'espère que la prochaine sera la bonne .
Bébé2008 alors qu'a dit ton gygy vas tu faire un traitement ce cycle là ?
ZabB plus que 10 jrs avant le test ,On croise les doitgs pour toi aussi
Pour moi ça va on travaille bien nos TP bientôt le grand psychotage
Bisous Sophie