Oh Than, il faut que tu reprennes espoir : un nouveau cycle commence, ce sera peut-être le bon !! Je sais que c'est dur de retrouver le moral en début de cycle, je suis comme toi, chaque fois c'est difficile de se relever et de se remotiver... Malheureusement ca ne marche pas aussi vite qu'on le souhaiterait, mais on n'y peut rien... Sauf se soutenir toutes et ne pas baisser les bras ! N'oublie pas que notre tour à toutes viendra bientôt, il n'y a pas de raison, et on est là pour te soutenir si tu as besoin !
De mon côté, je ne suis toujours pas sûre que ce soit J1... C'est vraiment pas très abondant (rien depuis 16h...) alors je ne sais pas trop quoi penser ni si je dois commencer mon traitement.
J'ai acheté un test-pipi
pour être sûre que ce ne soit pas des règles anniversaire (je n'y crois PAS DU TOUT, rassurez-vous, c'est juste qu'il ne faut pas prendre cloclo si on est enceinte, et je ne veux pas faire une FC par négligence !). Dommage qu'il n'y ait pas de tests pour J1 :wink: . Loool je dois être la seule au monde à ne pas savoir repérer son J1, c'est quand même malheureux d'être dérèglée à ce point-là !
Gros bisous et bonne soirée ! Et Than, fais nous un sourire
De mon côté, je ne suis toujours pas sûre que ce soit J1... C'est vraiment pas très abondant (rien depuis 16h...) alors je ne sais pas trop quoi penser ni si je dois commencer mon traitement.
J'ai acheté un test-pipi

Gros bisous et bonne soirée ! Et Than, fais nous un sourire