j'espère bébé 2008 ! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
Tifam contente d'avoir de tes nouvelles et déolé pour l'arrivé de tes :evil: :cry: , j'espère que ça va quand même...

valoupuce je vois que tu tiens le cap pour la "zen attitude" c'est très bien !

Juy et sophie l'ovulation se raproche...

Moi je vais essayer de suivre vos conseils et de prendre exemple sur valoupuce et de capter ses ondes zen :lol: pas facile quand même, je peux pas m'empêcher de psychotter... bon plus qu'une petite semaine verdict mardi prochain (enfin arrivé des :twisted: prévue ce jour là donc test le mercredi si pas de :twisted:)

bonne soirée à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je t'envoie toutes mes ondes zen (j'en ai pas besoin avant 15 jours !!), je pense que ca porte bonheur de rester zen !!
(le piti dernier, c'est pour le test pipi mercredi prochain
)

L'important c'est de se protéger pour ne pas sombrer si jamais les :evil: arrivent quand même, ca pourrait gâcher le cycle suivant en le rendant anovulatoire

Bisous !

Coucou les filles ,
Tifam j'espère que tes vacances se passent bien malgré l'arrivée de tes pertes il faut que tu profites parce qu'à la rentrée il va y avoir du boulot ,il nous faut pleins de +++++
ZabB, on croise les doitgs pour mercredi prochain
Than allez courage c'est reparti, ça va t'arriver bientôt il faut y croire
Valoupuce ,un nouveau cycle commence!,je pense que le 13 va te porter chance ;
Moi J14 mal au ventre je pense que peut être l'ovulation a eu lieu hier je ne sais pas,(je me base par rapport à la glaire et petite douleur coté G)maintenent j'ai 15 jrs de psychotage

bisous sophie

B

bébé2008

Guest
coucou les filles :D

alors là il y a du psychotage :lol:

pour les nouvelles :evil: allez les filles c'est un nouveau espoir :heart:

pour moi, gygy m'a dit que j'étais en début de cycle alors certainement cycle bloqué mais normal trop de kilos, alors j'attaque régime dukan :wink: , et de beaux ovraires avec beucoup de follicules j'ai demandé si stimulation, il me dit beaucoup de follicules matures et une grossesse avec 2,3,4 foetus :shock:

allez bisous et PLEINS de +++++++++++ madame fée clochette

Tifam

Peoplette pipelette
Bronzée, pas trop, vu le sale temps qu'il y a eu... mais à partir de samedi, je serai sur la Côte d'Azur, alors là ça va chauffer :lol: !!

allez les filles, on y croit !!! profitez du soleil et mettez votre tête en vacances, ça fait du bien !!!