j'espère bébé 2008 ! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
je ne sais pas pour mon traitement. J'ai essayé d'appeler gygy hier, mais trop tard, je vais voir demain lundi. Cela dit, puisque j'ai encore une boîte de Pergotime, je vais peut-être en prendre ce soir (J2), ou j'attends de voir avec mon gynéco demain.

J'espère ne pas être celle qui ouvre le bal des +++, car il faudrait attendre un mois !!! J'espère bien que vous allez commencer ! d'ailleurs une semaine chargée (en +++ j'espère) s'annonce !!!

Valoupuce, pour tes pertes je ne sais pas trop... mais les pertes, blanches, en général c'est bon signe, après c'est vrai qu'avec un traitement, elles ont peut-être moins de sens. Cela dit, je crois que la propriété des oestradiols est d'augmenter significativement la quantité et la qualité de glaire (justement pour aider le passage des spermatozoïdes), alors...
cela dit, tu en es où dans ton traitement, tu viens de commencer les oestradiols pour ce cycle ?
De toutes manières, je pense que maintenant je ne vais pas trop me fier à des signes... qui ne veulent pas dire grand chose, changenet d'une femme à l'autre et même d'un cycle à l'autre !!!

moi j'ai toujours les seins un peu tendus et douloureux et pourtant... j'ai quand même fait un test ce matin pour être bien sûre (suis maso !!! :axe: )

enfin :prayer:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour le pergotime, si c'est comme clomid, ne t'inquiète pas, ca peut sans problème attendre demain : le traitement doit être commencé entre J2 et J5 !

Moi c'est pareil : ca fait un moment que je ne me fie plus trop aux différents signes que je peux avoir : les traitements en créent la moitié et le psychologique l'autre moitié !! Chez moi, ventre qui tire, seins douloureux, têtons sensibles, sensations de vertige, sont des signes qui reviennent chaque cycle ou s'alternent d'un cycle à l'autre... Rien de quoi psychotter !! Le seul truc qui me ferait psychotter, ce serait les pertes qui disparaissent (et encore, plus maintenant :( ) et des nausées (et encore pareil : ce pourrait être un effet secondaire d'utro) !!

Je me doute bien que les pertes blanches plus abondantes sont à imputer aux estradiols que je prends. En fait, ce mois-ci j'ai commencé des éthinyl-estradiols (25µm) à J4 et clomid de J4 à J8. (Pour comparaison, le mois dernier j'avais pris l'équivalent d'oromone2 : 2 comprimés (=4mg) de J9 à J11 puis 1 comprimé J12 et J13. Je pense que c'était trop tard pour faire vraiment effet comme toi...)

Je ne sais pas, je verrai bien. Je t'avoue que la nouvelle que tu nous as annoncée hier m'a rendue un peu morose, alors j'imagine ton état !! Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu vas vite retrouver le moral pour nous faire un beau bébé !!

Allez Juy : tu ouvres le bal !!

ZabB

Active Member
Valoupuce les pertes c'est bon signe souvent ça annonce l'ovulation et les nausée moi j'en ai aussi pendant l'ovulation, donc je dirais que tu ferrais bien de filer sous la couette :oops: :D

Moi aussi ça m'a un peu déprimé la nouvelle de tifam et je n'y crois + trop non plus car c'est vrai que la + part des symtômes c'est les même qu'avant les :twisted: alors.. :?

Bref je verrais bien mais j'ai tellement peur d'être encore déçue... en même temps je devrais être contente d'avoir mes :twisted: car ça vaux dire que mon cycle est enfin revenu, ah que c'est dur d'être une femme :lol:

Bon courage, bonne attente et bon Tp pour certaine.. :wink: :lol:

ZabB

Active Member
Tifam a dit:
j'ai quand même fait un test ce matin pour être bien sûre (suis maso !!! :axe: )
Bon voui un peu quand même??!!! mais bon au cas où ça soit les :twisted: anniversaire au moins tu es sûr :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
moi j'ai toujours les seins un peu tendus et douloureux et pourtant... j'ai quand même fait un test ce matin pour être bien sûre (suis maso !!!)
Mais non tu n'es pas maso !! C'est normal, dans le doute, mieux vaut vérifier. J'en ai fait un aussi à J3 du cycle dernier (C11), parce que j'avais eu une phase lutéale de 20 jours à C10 !! J'avais peur d'avoir fait une FC précoce, auquel cas commencer clomid est contre-indiqué... Et là j'avoue que j'avais eu peur de voir un + (= FC), donc j'étais contente de voir un - !!

Mieux vaut vérifier et en avoir le coeur net que prendre des risques pour bébé, si jamais il s'est accroché sans prévenir !

Moi aussi, les 1ers jours de mes règles, ca m'arrive d'avoir encore les seins douloureux, les progestérones peuvent continuer d'agir un peu... Donc pas d'inquiétude et essaie de recommencer ce cycle le coeur léger, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... on le sait toutes...

Gros bisous et courage !