j'espère bébé 2008 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as raison doudounette, occupe-toi de ta maison !! Je connais ca aussi : ca prend du temps et ca occupe bien l'esprit !

Sophie : la phase lutéale dure en moyenne 14 jours (entre 12 et 16 jours), ca ne me semble donc pas incohérent que tu aies ovulé à J12-J13 = cycle de 26-27 jours. Réponse donc dans une semaine (j'ai planifié ton test à vendredi, mais on peut avancer le rdv si tu préfères :wink: )

Lol à défaut de pouvoir psychotter sur mon ventre, mes têtons, ou mes nausées, je me convertis en planificateuse de tests 8) !

Oui vivement lundi avec Tifam qui ouvre le bal !!
Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
salut les filles

bon, pas besoin d'attendre lundi pour mou, mes règles se sont pointées ce matin... :( et j'ai super mal au ventre...

donc j'entame C11... et je serai raccor en temp avec Petiteandouille et Valoupuce...

Punaise, il ne sera pas dit que je vais trop vite en besogne !!! j'aimerais quand même être enceinte avant mes 32 ans, en octobre, et ça n'en prend pas le chemin...
désolée, les filles je suis dégoutée, mais c'est vrai que mes symptômes ces derniers jours me faisaient espérer un ++++. bon, eh bien pas encore...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh non... je suis désolée pour toi Tifam... j'y croyais tellement aussi... :( :( :(

Je sais que ca n'aide pas, mais dis-toi que ce sera pour la prochaine fois... Maintenant tu as retrouvé un cycle "normal", sans pertes, ca veut dire que tu as maintenant 1 chance sur 4 de tomber enceinte. Si ce n'est pas ce mois-ci, ce sera le suivant !!

Donc statistiquement, tu devrais avoir un beau +++ au plus tard au mois d'octobre !!

Je crois que je peux vraiment comprendre à quel point tu dois être désespérée, d'autant plus que tu avais beaucoup de raisons d'y croire, mais ptiteandouille et moi sommes aussi en début de cycle, et on est là pour se soutenir et s'aider à retrouver le moral !! Même si c'est encore plus dur à chaque fois...

Gros bisous ma belle et garde espoir, une nouvelle VRAIE chance s'offre à toi, maintenant que tout est en ordre, bébé va pouvoir s'accrocher !!! Et puis il paraît que les vacances sont propices aux +++ alors accrochez-vous les babies :heart: !!

ZabB

Active Member
Tifam je suis vraiment triste pour toi :cry: , je m'attendais vraiment à une autre nouvelle :cry:

Mais valoupuce a raison au moins tu as eu un cycle normal et donc tu as toutes les chances pour que ça marche le prochain cycle !

Courage, même si les premiers jours d'un nouveau cycle c'est toujours déprimant..