j'espère bébé 2008 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Je suis très triste pr toi Tifam, tu y croyais et ns aussi :cry: . Mais si tu commences juste tes vacances, profites-en pr t'aérer l'esprit et changer de lieu si tu peux ! Voir d'autres têtes et d'autres endroits, ça aide !
Pr moi, ce n'est pas gagné non plus d'ailleurs j'y crois pas trop. Il faut se dire que bébé décidera tt seul de s'accrocher, alors patience....
Allez courage, on est là ! :wink:
Bisous

Pas de news d'Aurélie ?

Tifam

Peoplette pipelette
merci les filles !

ça fait du bien de sentir que vous êtes là... ça va un peu mieux, mais si je n'ai pas trop le moral, mais ça va passer.
enfin, j'espère que l'une d'entre nous va se décider à avoir un +++ !!!

Bisous !

bienvenue Dadine !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
enfin, j'espère que l'une d'entre nous va se décider à avoir un +++ !!!
Moi j'espère que nous toutes allons nous décider à avoir un +++ !!! Ne t'inquiète pas Tifam, notre tour à toutes va vite arriver, je croise les doigts !
- Juy : +++ mardi
- Doudounette : +++ mercredi
- ZabB et Sophie : +++ vendredi
- Valoupuce : +++ autour du 13-15 août
- Ptiteandouille : +++ autour du 16 août
- Tifam : +++ autour du 18 août
- Aurélie ??

Je ne sais pas ce qui se passe chez moi, mais je sens une différence ce cycle-ci avec les estradiols : d'habitude je n'ai quasiment pas de pertes de glaire cervicale au cours de mon cycle ou très peu, et là, pour la 1ère fois, j'ai pas mal de pertes blanches assez liquides (désolée des détails...)... c'est bon signe ??

Je vois gygy demain pour contrôler mes petits fofos, je le lui demanderai !! C'est quand même fatigant de toujours se poser autant de questions au moindre petit mini-changement...
Mais bon, on y arrivera :D !!!

Tifam : tu fais une pose ce mois-ci avec les traitements ou tu recommences un combiné pergotime+oromone2 ??
J'espère que ton moral va un peu mieux... Je ne sais que trop ce que ca fait de recommencer un nouveau cycle :( . Mais tu vas voir, ca va vite marcher maintenant que ton problème est soigné !! Et puis il me semble avoir lu au début du post que tu serais celle qui ouvrirait le bal pour nous toutes, alors on t'attend !!

Bisous et bon dimanche !!