j'espère bébé 2008 ! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
Valoupuce les pertes c'est bon signe souvent ça annonce l'ovulation et les nausée moi j'en ai aussi pendant l'ovulation, donc je dirais que tu ferrais bien de filer sous la couette :oops: :D
Non, je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ovu, ce serait un peu tôt : mes follicules ne mesuraient que 9-11mm vendredi, ce qui fait qu'aujourd'hui, ils doivent mesurer 13-15mm, ils ne sont pas encore matures pour sortir déjà !! (ils ne sont matures qu'à partir de 20mm)

En principe, je devrais ovuler entre mercredi et vendredi, si tout se passe bien ! J'en saurai plus demain après-midi après mon rdv chez gygy :D !

Bisous !

je pense que ca s'annonce bien de mon coté meme si rien n'est jamais gagné avant le test !! :lol:
je suis crevée depuis 2 jours envie de dormir, mal aux ovaires ( ce qui en general veut dire que qlq chose pour moi ) et gros escargot dans la culotte :lol: ca aussi ca peut etre bon signe... mal aux seins mais rien d'exceptionel :?

le probleme c'est que j'ai pas eu trop le tps de m'habituer a mes cycles depuis que j'ai accouché et je suis sure que pas mal de choses ont pu changer ( une chose est sure au moins maintenant j'ovule :roll: ) donc si il faut ce ne sont pas des signes de grossesse :?

Tifam

Peoplette pipelette
Juy, je croise les doigts pour toi !!!! :D
allez, il faut que quelqu'un se décide à lancer les +++, hein !!! pas de politesses, on y va !!! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Week-end déprime pour moi... ca m'a donné le cafard que ca n'ait pas marché pour toi, Tifam :( :( :( ... Je suis vraiment de tout mon coeur avec toi pour ce nouveau cycle !

Du coup, j'ai plein d'idées noires en tête et j'ai peur que ca ne marche jamais pour moi...

Alors les filles, Tifam a raison, il faut s'y mettre sérieusement !! Juy : tu commences, c'est bien parti et tant mieux !! Tu avais mis longtemps pour Dylan ?

Bisous et bonne soirée !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Du coup, j'ai plein d'idées noires en tête et j'ai peur que ca ne marche jamais pour moi...
Bisous et bonne soirée !
il ne faut pas Valoupuce... par exemple, pour moi ça n'a pas marché, mais j'ai eu une bonne ovulation... et un bon taux de progestérone, qui m'a donc même occasionné un syndrôme prémenstruel...

Moi j'ai le blues, certes, mais je suis à J2, et je me dis que je ne peux pas passer mon temps à regretter que ça n'ait pas marché encore une fois, ça n'y changera rien. Il faut à tout prix qu'on arrive à passer des cycles plus sereins, en y pensant moins !! difficile quand on est sous traitement et qu'on compte les jours, je le sais !

Valoupuce, tu vas bien voir en août, tu prends des vacances ? j'espère que ça va te faire penser à autre chose, et même si tu n'es pas enceinte, que tu vas mieux vivre ! mais j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression que toutes mes pensées, que ma vie, ne tournent au'autour de cette idée fixe, et c'est dur...
mais là, il faut qu'on soit en vacances, au moins dans notre tête ! sinon, on va devenir à moitié "folles", et c'est jamais bon.

Et en septembre, si rien d'ici là, tu feras ta coelio, et tu en sauras plus !!! et de toutes manières on ne va pas toutes occuper ce post pendant des mois et des mois, petit à petit, on va y arriver, au fur et à mesure... le tout c'est de savoir quand ! mais essayons d'arrêter de se focaliser sur ce temps qui passe.
Moi je voulais être enceinte vite... raté ! bon, alors avant que 6 cycles aient passé... raté !
bon, au 8ème cycle maxi alors (le max des filles que je connais dans mon entourgae, sauf une copine ayant été en PMA)... raté !
bon, avant que ma soeur accouche... raté !!
alors... certes j'aimerais bien être enceinte avant mes 32 ans, mais il faut que j'arrête de me fixer des objectifs, ça ne sert qu'à me stresser !

bon, je le dis, mais bien ^sûr je n'arrive pas du tout à être zen et détendue ! :lol: mais essayons...