valoupuce a dit:
Du coup, j'ai plein d'idées noires en tête et j'ai peur que ca ne marche jamais pour moi...
Bisous et bonne soirée !
il ne faut pas Valoupuce... par exemple, pour moi ça n'a pas marché, mais j'ai eu une bonne ovulation... et un bon taux de progestérone, qui m'a donc même occasionné un syndrôme prémenstruel...
Moi j'ai le blues, certes, mais je suis à J2, et je me dis que je ne peux pas passer mon temps à regretter que ça n'ait pas marché encore une fois, ça n'y changera rien. Il faut à tout prix qu'on arrive à passer des cycles plus sereins, en y pensant moins !! difficile quand on est sous traitement et qu'on compte les jours, je le sais !
Valoupuce, tu vas bien voir en août, tu prends des vacances ? j'espère que ça va te faire penser à autre chose, et même si tu n'es pas enceinte, que tu vas mieux vivre ! mais j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression que toutes mes pensées, que ma vie, ne tournent au'autour de cette idée fixe, et c'est dur...
mais là, il faut qu'on soit en vacances, au moins dans notre tête ! sinon, on va devenir à moitié "folles", et c'est jamais bon.
Et en septembre, si rien d'ici là, tu feras ta coelio, et tu en sauras plus !!! et de toutes manières on ne va pas toutes occuper ce post pendant des mois et des mois, petit à petit, on va y arriver, au fur et à mesure... le tout c'est de savoir quand ! mais essayons d'arrêter de se focaliser sur ce temps qui passe.
Moi je voulais être enceinte vite... raté ! bon, alors avant que 6 cycles aient passé... raté !
bon, au 8ème cycle maxi alors (le max des filles que je connais dans mon entourgae, sauf une copine ayant été en PMA)... raté !
bon, avant que ma soeur accouche... raté !!
alors... certes j'aimerais bien être enceinte avant mes 32 ans, mais il faut que j'arrête de me fixer des objectifs, ça ne sert qu'à me stresser !
bon, je le dis, mais bien ^sûr je n'arrive pas du tout à être zen et détendue !

mais essayons...