Eeeeeh didon, vous n'aviez pas prévenu que c'était payantFrancesita a dit:Puis notre cotisation à nous est super chèreTifam a dit:waouw, ça en fait des cartes (et des cotisations !!)![]()
![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eeeeeh didon, vous n'aviez pas prévenu que c'était payantFrancesita a dit:Puis notre cotisation à nous est super chèreTifam a dit:waouw, ça en fait des cartes (et des cotisations !!)![]()
![]()
![]()
Ben en fait, j'y avais pas pensé et c'est Tifam qui m'en a donné l'idée... Puis tu sais nous, les assos à but non lucratif c'est pas notre trucvaloupuce a dit:Eeeeeh didon, vous n'aviez pas prévenu que c'était payantFrancesita a dit:Puis notre cotisation à nous est super chèreTifam a dit:waouw, ça en fait des cartes (et des cotisations !!)![]()
![]()
!!![]()

je m'auto-pique !
Tifam a dit:Merci Fran !!
en fait, ce qui me déprime avant tout, c'est de recommencer sans fin la même chose...
Et puis mon mari est tout sauf un infirmier !!![]()
![]()
je m'auto-pique !
Mais bon, aujourd'hui ça va, j'ai bien déprimé dimanche à cause des pertes, hier je stressais, et j'ai de nouveau bien déprimé à la vue du résultat de mon test... mais bon c'est ainsi.
Il faut juste que demain j'arrive à bouger un peu gygy de son programme tout prêt dès le début.![]()