j'espère bébé 2008 ! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
C'est bien pour toi dans 15 jours tu commences ta stim 2 alors ?

Oui tu as raison c'est peux être les ovaires qui se préparent déjà pour le nouveau cycle, surtout que j'avais mal à gauche pour mon ovulation et que là j'ai mal à droite :roll: Sinon toujours mal au bidou et beaucoup de sang... mais je suppose que c'est normal :roll:

skinette oui attend quelques jours et refait un test, je croise les doigts :wink:

Merci juy tu me rassures :wink:

ZabB Tout à fait, je commence stim 2 !! Et, ce coup-ci, on commence avec une dose 2 fois moins importante, histoire de ne pas avoir de nouveau une hyperstim ( pas franchement agréable...)

Skinette : A ben, de toute façon, si ton test est négatif, mais que tu n'as pas non plus tes :evil: , c'est que ton ovu a été décalée, donc...tous les espoirs sont permis !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB : moi aussi j'ai de temps en temps mal aux ovaires pendant mes règles. Ce doit être normal. J'ai lu que les ovaires commencaient la sélection des follicules environ 5 jours avant les règles, ca veut dire que pendant tes règles, les ovaires sont déjà en plein travail, donc pas d'inquiétude !! Il n'y a aucune raison pour que ton endométriose revienne !

Ptiteandouille : courage, plus qu'une 15aine de jours à attendre et tu pourras recommencer les piqûres, youpiiiii
!! J'espère de tout mon coeur que cette fois, ton ovulation se passera bien ! Une fois que super-gygy aura trouvé les bons dosages, tu ne tarderas pas à avoir un petit baby qui pousse dans le bidou !

Skinette : sais-tu quand tu as ovulé ? Attends encore qq jours et refais un test ! Tant qu'ya pas de :evil: , ya de l'espoir !

Moi j'attends
vendredi pour savoir si ce mois-ci, j'aurai une ovu
. Autrement je crois que je rejetterai la faute sur le nouveau traitement que gygy me donne depuis 2 cycles : avant ca, j'ai toujours eu une ovulation !!

Bisous et courage !

B

bébé2008

Guest
les filles je vous souhaitent toutes beaucoup de courage

en esperant que mon post vous porteras chance :D

je m'en vais maigrir un peu et quand je reviens je veux pleins de +++++++ :wink:

Ce mois-ci ne sera pas le bon , mes :evil: sont là !!!
Pfff ça me démoralise, je me pose 10.000 questions pour comprendre le pourquoi du comment ..... :cry:
Une journée pour digérer la nouvelle, puis on remet tout nos espoirs dans ce nouveau cycle .

Dites au bout de combien de mois d'essai me tourner vers un gygy pour savoir si j'ai un soucis ?

Bisous.