j'espère bébé 2008 ! | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Courage ZabB, c'est vrai que c'est bien déprimant les débuts de cycle, mais on est là pour toi !!!

Et puis, tu as vraiment tes règles ou pas ? Si je me souviens bien, Mojo Pin avait eu mal au bidou à la date présumée de ses règles....

Bon, pour remonter un peu le moral des troupes, qq images du paradis :

Shot with FinePix Z5fd at 2007-08-20

Shot with FinePix Z5fd at 2007-08-20

Bon, sinon, moi, je suis à J33, et je pense avoir encore un de ces foutus cycles dysovulatoires..... Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour attendre C11 et redémarrer puregon, pffffffffffffffffffff

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh nooooon ZabB... je suis désolée pour toi, c'était si bien parti...

J'imagine ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi... mais il ne faut pas se laisser abattre. Point positif : c'est ton 2ème cycle normal avec une bonne ovulation, une durée régulière et normale, et un endomètre tout neuf et tout frais !! Autrement dit, tout est réuni pour que baby s'installe vite fait, il faut juste un peu de patience... ca marche rarement du 1er coup, mais garde espoir, ca va bientôt marcher c'est sûr
!

Ptiteandouille : superbes les photos ! Ca donne envie ! J'espère que C11 va bientôt arriver et que la demie-dose de puregon ne te fera pas faire d'hyperstimulation

De mon côté, la zen attitude est de + en + difficile à assumer
!! Je m'efforce de ne pas y penser, mais comme je commence à avoir le ventre qui tire et de grosses pertes blanches, c'est difficile...
J'ai un peu peur que la même chose que le mois dernier se produise, à savoir que les pertes blanches s'arrêtent subitement (car je trouve qu'elles sont là tôt... je n'en ai jamais eu avant ca... c'est normal que ca commence dès la fin des règles ?) et que mes follicules régressent. Pour ce dernier point, les maux de ventre sont plutôt bon signe, mais ils ne sont pas très intenses pour l'instant. On verra ! Faut que j'arrête de cogiter
-->
!!

Bisous !

Aller courage Valoupuce, je crois à fond aux bienfaits de ta zen attitude :p

ZabB, ça va mieux ???

Pour ma part, j'ai eu Super Gygy au tel, Dudu 10 jours ma pomme (rebelote...); il a toujours les mots "si vous êtes enceinte, ça ne peux pas faire de mal de toute façon...." :D

Bises à toutes !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Supergygy a raison : on ne sait jamais, une petite ovulation surprise, ca pourrait arriver et comme on ne s'y attend pas, hop ! ca pourrait faire un bébé !

De toute facon, il faut s'accrocher à tous les espoirs possibles ! Parce que d'abord ca nous procure des petits moments de bonheur, d'espérance, de rêve, et je trouve qu'on le mérite et que c'est important pour faire face à l'impitoyable attente qui nous est imposée. Et aussi parce que je suis convaincue que le moral joue un grand rôle tout au long du cycle : au début pour que les follicules grandissent dans de bonnes conditions, au milieu pour que les câlins soient détendus et que miss ovule puisse faire la pin-up devant les zozos de nos hommes
, et à la fin pour motiver bb à s'accrocher
!

Alors les filles, pensez au bonheur immense qui nous attend
, et croyez-moi, il nous attend toutes, alors ne vous découragez pas et croyez-y à fond !! La chute est certainement plus brutale, mais on se relève plus vite si on regarde devant au lieu de se lamenter sur un cycle qui n'a pas marché...

(rappelez-moi ca dans une 20aine de jours :wink: )

ZabB

Active Member
Merci les filles pour vos gentils mots, ça fait tellement du bien de savoir que vous êtes là :wink:

petiteandouille, merci pour les photos du paradis :wink: et dommage que j'habite pas à Paris car je serais bien allé le voir ton super gygy-super positif :lol:

valoupuce tiens le cap-zen, c'est toi qui es dans le vrai :wink:

Moralement je me sens un peu mieux, c'est vrau que même quand tout va bien c'est rare que ça marche du 1er coup... je vais donc reprendre la zen attitude en attendant...

Sinon physiquement j'ai de fortes douleurs au ventre et aux ovaires et ça m'inquiète un peu, car mal au ventre c'est normal chez moi j'ai toujours eu mal pdt les :twisted: , mais aux ovaires je comprends pas trop pourquoi, et j'ai peur que ce soit mon endométriose qui revienne déjà... je sais là c'est pas la "zen attitude" qui parle :oops: mais depuis l'opération je m'inquiète que ça revienne trop vite...