j'espère bébé 2008 ! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
valoupuce je ne savais pas que les ovaires commençait à travailler si tôt :roll: En tout cas merci pour ton soutien :wink: Et je croise les doigts pour que vendredi tu aies le signe d'une belle ovulation [-o< Sinon tu vas faire ta coelio ?

Petiteandouille j'espère que ta stim2 sera la bonne et qu'effectivement tu ne feras pas une hyperstim... Sinon je me demandais tu n'as même pas fait un petit test de grossesse au cas où... tu es sûr de ne pas avoir ovulé ?

skinette je suis désolée pour toi :cry: . Depuis combien de temps tu essaies ? je crois qu'il conseil 1 an en moyenne, mais moi je dirais le plutôt c'est le mieux :wink:

bébé2008 merci pour tes encouragements et bon courage pour ton régime, reviens-nous avec un + :wink:

Juy, sophie, aurélie, doudounette et Tifam vous en êtes où ? euh Tifam je sais tu
... :lol:

Sinon moi je vais mieux... grâce à vos gentils petits messages !

Ce mois çi je vais essayer de ne pas trop psychotter comme ça je serais moins déçue... En tout cas, c'est horrible, car la nuit je rêve que je suis enceinte et quand je me réveille je suis super déçue...

ZabB a dit:
Petiteandouille j'espère que ta stim2 sera la bonne et qu'effectivement tu ne feras pas une hyperstim... Sinon je me demandais tu n'as même pas fait un petit test de grossesse au cas où... tu es sûr de ne pas avoir ovulé ?
Non, j'ai pas fait de test, mais je connais bien ces cycles où il ne se passe rien....Je n'ai eu vraiment aucun symptôme d'ovu, si ce n'est un début de mal de tétons (spécifique de l'ovu chez moi...) à J30; autrement dit, je ne me risquerais pas à faire un test avant J44, et on n'est qu'à J 35 ....

Je verrais bien dans 9 jours :wink: ; en tous cas, dudu est entamé !!

Skinette
: depuis combien de temps espérz vous ce baby déjà ? Généralement, on dit pas d'inquiétude avant 12-18 mois, mais ça dépend bcp du profil : par exemple, dans mon cas, avec des cycles très irréguliers et une ovulation capricieuse, j'ai passé les premiers examens en C6, et les premiers traitements en C9 ( 10mois d'essai .....)

Voilààààà

Bonne chance à toutes !!!!

skinette il faut attendre un peu...
ton ptit bout a 9 mois vous avez repris une contraception ?? il est venu facilement le premier ??

pour moi j 15 toujours pas d'ovu... t° basse j'espere que ca va venir :roll:

Pour répondre aux questions ...Lucas a été conçu très facilement. Après mon accouchement j'ai repris la pillule qqs mois . J'ai arrêté celle-ci , le mois suivant j'étais enceinte . Mais en mai, jai fait une FC suite à un oeuf clair ... Depuis je suis réglée sur un cycle de 28/29J . J'entame donc C4 !

Ce mois ci je vais prendre ma température pour repèrer mon ovulation . D'ailleurs Juy tu as l'air d'utiliser cette méthode ..Peux tu m'expliquer vite fait comment ça fonctionne stp ?

Tu sais skinette, à mon sens, tu n'as pas de quoi t'inquiéter pour le moment :D ; d'ailleurs, en ce qui me concerne , si j'étais toi, je ne me lancerais pas dans la température, histoire de ne pas trop focaliser sur l'ovulation.... Mais ce n'est que mon avis, hein :wink:

je pense que baby 2 ne devrait pas tarder .....