j'espère bébé 2008 ! | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
ZabB : tu n'as pas un gygy de confiance que tu pourrais appeler pour qu'il te rassure ?

Perso, mes ovaires ont tendance à me tirailler qq soit la période du cycle (enfin, les cycles où j'ovule, évidemment :lol: ), en pré, post ovulatoire, pdt les règles.... Donc, c'est peut être juste la machine qui se remer en route :wink:

Merci à tous vos messages d'encouragements, c'est vrai que ça fait vraiment chaud au :heart: !!!!

ZabB

Active Member
Non, petiteandouille ma gygy est en vacances jusqu'au 3 septembre...

Mais tu as sûrement raison c'est la "machine à bébé" qui se remet en route et là, elle est bien repartie c'est sûr !!!

Tu commences quand dudu ?

Je commence dudu ce soir, pendant 10 jours, puis après, j'attends C11....Globalement, sous dudu, mes règles arrivent généralement assez rapidement, donc je pense que d'ici 15 jours, je pourrais recommencer puregon....

Je me disais, pour les ovaires qui tirent, il ne faut pas oublier que ce sont eux qui produisent le hormones, et que dès le C1, les ovaires sécrètent !! ça peut donc être une explication à ces tiraillements de début de cycle j'imagine....
Pas trop mal au bidou ?

J'espère que vous allez toutes bien , j'ai pas tout lu ...

Je suis en plein psychotage .... un retard de règles d'1J mais un test négatif ce matin ...ai je été trop impatiente ? j'ose espèrer que ce mois ci est le bon ... je vais attendre qqs jours pour en refaire un .

voilà , Bisous

zabB avant ca ne me le faisait pas mais depuis ma grossesse j'ai mal aux ovaires aussi pendant mes regles ... chez moi c'est normale donc chez toi ca peut etre ca aussi :wink: