j'espère bébé 2008 ! | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

bébé2008

Guest
:shock: les filles :shock:

j'halucine

vous savez quoi

et bin le truc quie ne mets JAMAIS arrivée du spooting ovulatoire :shock:

donc mon cycle est débloqué, mais on fait abstinence le temps que je retrouve un poids de forme pour être en forme pour me préparer à prendre des formes \:D/

tout çà je trouve çà un peut formater ...>

je sors :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
valoupuce je ne savais pas que les ovaires commençait à travailler si tôt :roll: En tout cas merci pour ton soutien :wink: Et je croise les doigts pour que vendredi tu aies le signe d'une belle ovulation [-o< Sinon tu vas faire ta coelio ?
Moi non plus, je ne savais pas que la sélection des follicules primordiaux se faisaient si tôt ! Ca travaille tout le temps ces petites choses-là 8) !
Moi aussi j'espère avoir une bonne ovu... je sais pas, je le sens assez mal. J'ai légèrement mal au ventre, mais il n'est pas du tout gonflé (normalement j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois au moment de l'ovu !!). Les pertes blanches ne sont pas exceptionnellement abondantes, en tout cas moins que le we dernier... Ca ressemble au cycle dernier et j'ai un peu peur. Mais bon, essayons de penser positif : je vais avoir une bonne ovu et ca va marcher !!!

Pour la coelio, j'avoue que le fait de n'avoir pas eu de pertes le cycle dernier me donne envie de la repousser ! En plus, on ne peut prendre clomid que 6 mois de suite, après il faut faire une pause... Là je suis dans mon 4ème cycle sous clomid, alors j'attendrais bien encore les 2 cycles suivants, et comme ca je ferai la coelio pendant les mois de pause, ca ne me fera pas perdre de mois pour rien comme ca.

ZabB a dit:
Ce mois çi je vais essayer de ne pas trop psychotter comme ça je serais moins déçue...
ZabB : Tu as raison, moi aussi j'arrête de psychotter, je crois que j'ai déjà eu tous les symptômes et aucun ne m'a amené à une grossesse. J'essaie donc de me protéger... c'est déjà assez dur comme ca...

Skinette : à moins d'avoir un problème apparent (cycles anovulatoires, pertes brunes, grosses douleurs aux ovaires, ...), il faut attendre en général 12-18 mois, comme dit Ptiteandouille. Moi je suis allée consulter à C4 d'essais bb (mais C10 d'arrêt de pilule) car j'avais des pertes brunes qui indiquaient clairement que quelque chose ne tournait pas rond. A ta place, à C4, je ne m'inquiéterais pas du tout. La moyenne pour tomber enceinte est entre 6 et 12 mois, donc rien d'inquiétant pour l'instant !!

Bébé2008 : c'est super, j'espère que tes cycles vont se régulariser tout seuls ! Ca te motivera d'autant plus pour le régime ! Bonne chance et reviens-nous avec un +++ (mais on sera toutes parties sur "votre grossesse" d'ici là
)

Ptiteandouille : courage, bientôt C11 va commencer et tout ira bien !! N'oublie pas les gentils mots de super-gygy il y a qq mois "je ne me fais aucun souci pour que vous tombiez enceinte !"

Juy et Skinette : je suis d'accord avec Ptiteandouille concernant la prise de température
, j'ai essayé pendant qq cycles de prendre ma température et ca me stressait tellement que je me réveillais 10 fois par nuit en ayant peur d'oublier de la prendre !! Je préfère les tests d'ovu, c'est moins angoissant que la température où on cherche à analyser chaque petite variation...

Bisous !