FemiBBMars 2007 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Super Madellyne pour le strepto, moi j'en ai, comme pour Emma! :roll:

Je vois que les mamans de bb2 (hormis Madellyne) sont super sérieuses et montrent l'exemple! :? Les valises ne sont même pas prêtes alors qu'en plus on pressent des bébés en avance?????? :wink:

viiii lule c'est la honte :oops: je pensais la commencer cet apres midi :D
Sinon made, j'ai eu la péri à 4 cm pour inès et j'avais pas mal ni avant ni apres bien sur....
Le synto c'est quoi ? je suppose que c'est pour déclencher ??? Ils ne le feront pas pour moi ils passeront directement par la césa s'ils doivent intervenir :roll:

NG viii les pompiers sont formés pour ca :D

bisous les filles

Et oui pas de valise !!! je suis en train de nettoyer les vêtements de bébé mais je n'arrive toujours pas à me décidé pour la valise, g déjà commencer à préparer la trousse de toilette, mais je sais pas quoi pendre dans la valise car les vêtements (dont le pyjama ) où je suis le plus à l'aise je les mets tous les jours. je crois que l'on stress moins pour le 2e alors comme on sait que l'on a encore un peu de temps

Depuis hier j'ai mal au ventre en permanence comme des douleurs de règles, c'est pas vraiment douloureux, est ce que vous aussi ??

bizz à vous :D

coucou les filles,

linda non pas vraiment de douleurs continue plutot la sensation qu'elle me pese sur le bas du ventre et alors j'arrive pas à ouvrir correctement les jambes pour marcher comment dire l'ecartement entre les jambes est plus petit...bizarre non ?????
Linda prend un spasfon c'est un miracle pour les douleurs comme ca :D

Sinon ca va, j'ai voulu faire la valise mais OH comble de malchance, elle etait pas dans ma cave rhooo zuttttt elle est chez ma mère il faut que j'aille la recuperer (z'avez vu ma bonne volonté :D )

La j'ai rdv pour mon monito et apres à la prépa :wink:

a ++++ les marsiennes

coucou les popinettes

roooo Dadi, pas bien!!! :wink: moi aussi, ma valise était chez ma mere!! amis ca fait longtps que je l'ai recuperé :wink: !!

Linda, moi aussi, j'ai des douleurs de regles le soir, souvent qd je vais me coucher...
et moi c'est pour m'assoir, une fois assisse j'arrive plus a serrer les jambes :lol: :lol: , je ressemble de plus en plus a une baleine :roll:
demain j'ai mon dernier rendez vous gygy...

bisous a ttes