FemiBBMars 2007 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

linda.q a dit:
j'ai toujours pas fait ma valise (j'arrive pas à me décider) par contre la chambre et tous les achats sont fini.

Pour moi je calcule en jour avant la venu de bébé, J -36 , bref plus rien surtout qu'en général les bébé ont tendances à venir plus tot, pour moi l'ideal serait pendant les vacances de février car la grande est en vacances avec sa mamie, enfin bon on choisi pas.
:wink:
idem pour moi, la valise n'est pas prete :oops: :? la honte et tout comme toi je calcule en jour J-38 pour moi :D (soit un peu plus de 5 semaines) mais franchement je croyais au miracle si j'arrive à terme, elle viendra avant j'ai l'impression :D

Quasi tout nos loulous ont le hoquet :D alors c'est normal :D :D

gros bisous les gros bidons

Coucou les filles
Moi j'ai lut quelque part (je sais plus ou :oops: ) qu'ils avait le hoquet car ils avalait du liquide amniotique et que ca leurs servait d'entrainement pour les têter . C'est beau la vie :lol: non ?

Bah non je suis incapable de dire si elle a le hoquet.... :cry:

Les coups, j'en reçois toute la journée et certains font mal mais de la à distinguer le hoquet d'un coup !

Il neige pour l'instant chez moi et c'est l'une de mes plus grande crainte le jour où j'accoucherai. Car si jamais il neige ce jour-là, beh je ne sais pas descendre la rue...... Et là je fais quoi :shock: :shock:

NG comme je te comprend. c'est vrai que la neige c'est beau a voir, mais dans certaines condition ca peut être embêtant
Ne t'inquiette pas, au pire tu apelle les pompiers ils sont la pour ca, mais il n'y a pas de raison :wink:

coucou les popinettes

moi aussi il a le hoquet, mais moins que Baptiste , Baptiste l'avait 2 a 3 fois par jour, BB2 l'a 2a 3 fois par semaine...

NG la neige je connais ca , j'habite en Savoie a 900m d'altitude!! alors moi aussi, j'espère qu'il n'y en aurapas trop qd je vais devoir partir a la mater!!

moi, la valise est prete depuis qlq jours maintennat, reste le affaires de toilette a rajouter...

j'ai recu le résultat du prevelement vaginal, pas de strepto pour moi, tant mieux, un soucis en moins, et hier j'ai eu ma visite cehz l'anesthésiste : uen femme , assez jeune, tres sympa!
elle voulait que j'aille directement au labo du CHU pour faire la pds pour etre sur de l'avoir le jour J (pour Baptiste j'ai accouché 3 semaines avt donc j'avait aps fait la pds qu'il faut faire 2 semaines avt terme ), mais au LAbo du CHU, il n'y avait personne pour me faire une pds a 16h !!! :roll:

Dadi : tu sais tu peux tres bien avoir un accouchement par voix basse malgré une 1ere césa, tu as eu la péri qd pour ton 1er accouchement, car moi, ca allait tres vite et des que j'ai eu la péri, idem mon col ne s'ouvrait plus, les contractions etaient inéficcaces!!!! alors j'ai eu de bonnes doses de synto pour faire repartir tt ca :roll: !!!

bisous a ttes!!!!!