FemiBBMars 2007 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour à toutes,

Je profite des quelques minutes de repit que j'ai pour vous faire savoir que j'ai accouché d'un petit garçon le 08/03/2007. Il faisait 3kg5 pour 50 cm et se prénommé Zackary.
Il confond le jour et la nuit avec des réveils toutes les heures certaines nuits et c'est tres dur.
L'accouchement a été déclenché car je n'avais quasiment plus de liquide amniotique et c'était dangereux pour bébé et finalement, ils ont décidé d'une césarienne car Bébé supportait assez mal les contractions et le personnel médical comme nous meme n'avons pas voulu prendre de risques.
Voila, je crois qu'il ne restait plus que moi qui n'avais pas annoncé pour mars.
Bisous à toutes et courage pour les nuits blanches et plein de bonheur avec vos petits bouts
 
félicitations Mocano! :D :D :D
bienvenue a Zackary!!!
je comprends que ca doit etre dur dur , essayes de te reposer un max la jrnée ....
si tu veux nous rejoindre sur le post de mamans de février /mars c'est ici : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=34759&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
et ce sera avec plaisir :wink: ... peut etre qd tu auras un peu plus le temps... pour partager les évolutions de ton p'tit bout mais aussi, se soutenir pr les nuits, les coliques;... :wink:
bisous

Leabe tu dois etre avec bb!! plein de bisous