NG ta liste pour la maternité est impressionnante,
moi j'accouche à l'hopital donc déjà toutes les affaires de bébé ne sont pas à prendre (sauf pour la sortie) par contre pour toi tu n'a pas besoin de tout cela !!! moi j'avais la même liste il y a 8 ans à la clinique pour ma fille et g jamais utilisé tout cela (mon sac été enorme)
pour toi : produit de toilette (penser à prendre des serviettes hygiéniques super+++ de nuit pour après) sous vêtements , pyjama , chausson , serviette de toilette, vêtement pour la sortie et ça suffit
au mieux tu reste 3 jours ou sinon 6 en cas de césarienne (ton homme peut te ramener des choses )
question pour celle qui ont des douleurs comme moi (règles) vous pensez que c'est du à quoi (contraction?)
c'est pas super douloureux mais hier g du m'allonger car en soirée de + en + mal, avec fatigue, frisson et envie de vomir.
Je suis déçu car mon homme pas compréhensif , je me suis faite "engueler" car je suis resté allongé et du coup il a du préparer à manger :x ça promet !!!!
bizz à vous !!! (au fait ce jour je passe radio du bassin pour voir si bébé passe)
bonne journée :wink: