FemiBBMars 2007 ! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

ng moi aussi je trouve que ca fait énorme 6 chemises de nuit et 10 slip, ils veulent te garder combien de temps avec tout ca :shock:

NG ta liste pour la maternité est impressionnante,
moi j'accouche à l'hopital donc déjà toutes les affaires de bébé ne sont pas à prendre (sauf pour la sortie) par contre pour toi tu n'a pas besoin de tout cela !!! moi j'avais la même liste il y a 8 ans à la clinique pour ma fille et g jamais utilisé tout cela (mon sac été enorme)
pour toi : produit de toilette (penser à prendre des serviettes hygiéniques super+++ de nuit pour après) sous vêtements , pyjama , chausson , serviette de toilette, vêtement pour la sortie et ça suffit
au mieux tu reste 3 jours ou sinon 6 en cas de césarienne (ton homme peut te ramener des choses )

question pour celle qui ont des douleurs comme moi (règles) vous pensez que c'est du à quoi (contraction?)

c'est pas super douloureux mais hier g du m'allonger car en soirée de + en + mal, avec fatigue, frisson et envie de vomir.

Je suis déçu car mon homme pas compréhensif , je me suis faite "engueler" car je suis resté allongé et du coup il a du préparer à manger :x ça promet !!!!

bizz à vous !!! (au fait ce jour je passe radio du bassin pour voir si bébé passe)

bonne journée :wink:

Linda il est pas marrant ton homme, pour les douleurs je dirai que ca peut être des contractions ou des douleurs ligamentaire (c'est ce que m'a dit gygy la dernière fois)
Si vraiment ca va pas vas faire un tour aux urgences et ils te feront un contrôle

linda ca passe avec un spasfon ????

Pour mustela, la SF nous a dit que c'est la marque qui provoque + d'allergies et que de toute facon + ca sent bon + il y a de parfum + il y a risque d'allergie :? rhhooo ben moi j'ai choisi nivea on verra si ca nous convient à pupuce et à maman :D

les filles
d'abord félicitations pour tous vos futurs bébés
Je me permets juste d'intervenir pour les produits de toilette, comme le dit dadi mustela c'est plein de parfums et d'allergisants
Moi je vous conseille un truc très bien que nous sommes plusieurs à utiliser sur le fémi, c'est le liniment oléocalcaire qui vous permettre de nettoyer les fesses de bébé sans ajouter de crème ainsi que son petit visage.
C'est totalement naturel et très économique ( moi je m'en sers aussi comme hydratant pour le corps et démaquillant)
bises les filles