FemiBBMars 2007 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Lors d'une scéance d'infos sur la péri, l'anesthésiste a mentionné qu'il préfèrait poser la péridurale dans tous les cas justement pour éviter d'en placer une en catastrophe.....

Le hoquet ! Commment fais-tu la différence entre le hoquet et les coups "normaux" du bébé ? Je serais incapable de dire si la crevette a le hoquet ! :roll:

Plus que 5 semaines et j'ai toujours pas choisi le prénom (Julie - Alicia / Alicia - Julie :twisted: ).....

Votre vailse est déjà prête ? Nous venons seulement de terminer le montage de la chambre ! Vas falloir commencer à s'activer :lol:

Pour le hoquet je pense l'avoir senti deux fois, mais c'était à des moments ou j'étais vraiment au calme, la main sur le ventre, c'est vraiment drole! En plus je crois qu'au bout d'un moment il doit en avoir marre car il gesticulait après chaque hoquet!!! :lol:
Merci Tao, NG, Lule pour vos expériences qui me rassurent vraiment beaucoup, m peur est "passée " et maintenant je suis comme vous à décompter les semaines, on va bientot pouvoir tout installer dans la chambre, c'est presque pret!!!
Je vous raconte tout sur moné cho chez les avrilettes :wink:

salut les filles ,
pour le hoquet c'est sans arrêt , il y a des jours je me dit qu'il doit en avoir marre, j'en ai parlé avec la gygy elle a dit que c normal rien d'inquiétant, par contre une fois né, il risque de l'avoir souvent également.

pour la péridurale moi aussi je suis sur de l'avoir, à cause de ma 1ère césarienne et aussi à cause de mes problèmes de santé car je risque de souffrir de douleur au dos pendant l'accouchement.

j'ai toujours pas fait ma valise (j'arrive pas à me décider) par contre la chambre et tous les achats sont fini.

On c'est décidé pour un prenom sauf si changement de dernière minute : ce sera yohan

Pour moi je calcule en jour avant la venu de bébé, J -36 , bref plus rien surtout qu'en général les bébé ont tendances à venir plus tot, pour moi l'ideal serait pendant les vacances de février car la grande est en vacances avec sa mamie, enfin bon on choisi pas.

allez les filles dernière ligne droite :wink: