FemiBBMars 2007 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

ben, je crois que ça vient plus de moi...je ne regarde meme pas quand on me fait des prise de sang alors de pensers que je serais éveillée pendant qu'on m'ouvre le ventre, ça me fout vraiment la trouille, meme si je sais que c'est ce qu'il y a de mieux, j'appréhende énormément le moment de la pose de la péridurale, meme si elle m'a bien expliqué que la peau est anesthesiée..., le pire c'est ce qui se passe dans ma tete je pense, si j'arrive à me concentrer sur ma respiration et à penser à autre chose pendant ces moments-là ça ira...

Ma Leabe, je ne te dis pas ça pour te rassurer je te le promets mais la pose de la péridurale ne fait absolument pas mal, on ne sent rien du tout! Tu as d'abord une petite anesthésie locale et ensuite l'anesthésiste te pose la péri entre 2 contractions et c'est absolument sans douleur, juré! :wink:

Quand à la césa, il y aura un grand drap chirurgical tendu devant toi, tu ne verras pas ton bidou ouvert, tu ne sentiras pas de douleur. Tu n'auras que le bonheur de voir ton bébé tout frais sorti de l'oeuf! :lol:

Te dire de ne pas avoir la trouille, je sais que c'est impossible, mais te dire que tu ne vas pas avoir mal, ça je le peux! :wink:

Bisous ma belle et on attend lundi pour les news! :lol:

merci lule, je me doute que ça ne doit âs etre si terrible que ça, mais disons que c'est avant que je vais le plus souffrir, quand j'y serais, je gérerais, c'est toute l'imagination avant qui m'arrange pas!!!
En tout cas je suis rassurée d'entendre que la péri ne fait pas mal, la sage femme me l'a dit aussi mais j'étais sceptique, si tu me le dis je te crois, il faut que j'arrete d'y penser!!!! :roll:

Je confirme leabe la peri ne fait pas mal du tout . Au pire tu sentira une petite piqure comme quand on te fait une prise de sang.
Pour la cesarienne, c'est pareil tu ne sens rien, mais si tu est sensible il y a certain bruits qui peuvent t'impressionner, alors prend un baladeur avec toi comme ca tu auras de la musique.
Si vraiment ca t'impressionne de trop fait une cesa sous anesthesie general . Mais on ce remet beaucoup plus vite si elle est faite par peridurale
Voila j'éspère avoir pu un peu tit peu t'aider