Moi quand je suis allée en métropole en juillet et août dernier, j'ai pris 4 kg, et, c'est VRAIMENT ma mère qui m'engraissait. Quand je ne voulais plus me resservir, je l'entendais me dire avec un regard sévère "tu prives le petit?", comme il n'en fallait pas beaucoup pour me convaincre, je mangeais. Mais comme les plats du midi me manquaient, j'étais ravie de me laisser aller. De toute façon, tant pis! Au total j'ai pris 7 kg... il vaut mieux que je le prenne bien (enfin, c'est surtout les fesses qui prennent bien... :wink: ).
Vous avez des contractions vous? Moi j'en ai environ 5 par jour, non douloureuses, mais il y a des jours où c'est non stop... et le lendemain, elles s'arrêtent, c'est bizarre.
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un côté sur lequel les femmes enceintes ne devaient pas dormir à cause de la veine cave, sauf que les copines qui m'ont dit ça ne devait pas avoir la veine cave du même côté, parce que certaines disaient qu'il ne fallait pas dormir à gauche, et d'autres à droite... Vous savez vous?
Uthetoon, tu es belle comme tout!
Mada c'est dommage que tu ne viennes pas en vacances à la Réunion, on aurait pu s'arranger pour se rencontrer. Je ne connais pas Mayotte, profites-en bien, ça doit être sympa!
Bises à toutes.