FemiBBFevrier 2007 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Salut les filles!

Et bien ça y est le déménagement est terminé! ouf!
bon maintenant reste encore les cartons à vider et à tout aménager. Mais c'est un gros morceau de passer.
Je vois que vous avez l'air toute en pleine forme!
Rashella tu me fais envie avec tes tablettes de chocolat belge, miam..
En tout cas plus que 2 jours et tu connaîtras le sexe de ton bébé.
Nanouced, contente que ton echo morpho se soit bien passée.
Moi c'est pour mardi prochain et ça me stresse un peu même si il n'y a pas de raison. Nous on ne demandera pas le sexe on veut avoir la surprise le jour J. :eek:
Je ne sens pas encore bébé bouger mais ma gynéco m'a dit que ça devrait venir d'ici 15 jours. J'ai vraiment hâte, ça doit être génial.
Côté kilos pour l'instant j'ai plutôt de la chance je n'en ai pris que 2. En fait j'ai rien pris depuis 1 mois. Ca m'étonne un peu mais ça n'a pas l'air d'inquiéter la gynéco donc je n'ai pas de raison de m'inquiéter non plus.
Comme quoi, on s'inquiète quand on en prend beaucoup mais aussi quand on prend peu! :(

bonne journée :D
Dominique

DOMINI , ouf! le demenagement est fait et le plus dur aussi .maintenant , tu vas pouvoir faire des petits rangements et c'est normal que tu ne prends pas un gramme avec les exercices que tu fais avec le demenagement :lol: en tout cas , t'as de la chance car moi ca monte chaque jour alors qu'au debut j'avais rien pris :? rhooooooooooo! je ne sais pas comment vous faites pour attendre jusqu'au jour J pour connaitre le sexe car moi j'y une curieuse a la pas possible :lol: :lol:

nanou , soit pas trop triste sans ton homme , nous on est la :lol: c'est pas la meme chose mais on va te changer les idees :wink:
ben ! tu deviens curieuse aussi , nanou et ben ! faut attendre comme moi jusqu'au vendredi sauf si tu es voyante :lol:

a part ca , ici en Espagne , il fait tres tres chaud , hier il faisait au moins 28-29 degres !!!! et ca va continuer alors je vous envoi quelques rayons pour rechauffer vos coeurs :wink:

bisous

on va avoir plein de bébé surprises alors!!! super!!! pour Baptiste on avait gardé la surprise, et en fait c'est meme pas la 1ere chose qu'on a regardé : on a compté les doigts, les orteils, regardé le visage et ensuite, j'ai regardé la sage femme qui souriait et m'a dit c'est un tit gars...
faut dire aussi que j'en étais persuadé et heureusement que c'etait bien un tit gars on n'avait meme pas arreté de prenom de fille :lol: :lol:

rashella : contente de te retrouver!!!! hum le cholat comme dit mon fils :lol: :lol: je sais aps de qui il tient!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
va falloir encore patienter qlq jours!!! mais ca va vite arriver!!!!

domini : super pr ton déménagement, c'est une bonne nouvelle!!!! tu vas pouvoir tt arranger avt l'arrivée de bébé!!!

nanou : il me semble pas que j'ai des contractions... pour Baptiste j'en ai eu vers le 6eme mois....mais faut dire qu'elles sont assez difficiles a percevoir au début: c'est ma gynéco qui m'a montré la 1ere lors d'une visite... c'est elle qui a senti moi, j'ai rien senti du tt, mais il faut dire que j'ai l'utérus assez tonique, comme une sportive :roll: , et du coup, mon ventre et tt le temps dur , du coup, ca les rends encore moins perceptible

mais ma gygy m'a dit que c'était normal, on en a une 10 aine par jr, non douloureuse, c'est le corps qui se prepare pr le grand jour!!!
par contre vous verrez, vers 6/7 mois, qd on a eu une journée fatiguante : style pietinner tte la jrnée ds les magasins pr les cadeaux de noel ou les affaires de bébé par exple, surtt qd il y a plein de monde.... ben la j'ai eu des contractions douloureuses au coucher! mais faut rester allonger , se detentre, respirer calmement et normalemnt ca se calme... sinon, on peut prendre du spasfon...

bonne journée les filles!!!

bisous :wink:

Cool que tu aies fini ton déménagement, Domini !
Remarque, moi je dis toujours que le demenagement n'est pas fini tant qu'on n'a pas sorti tout des cartons et tout remis a sa place !
Mais c'est deja moins fatiguant :wink:
Nous allons aussi déménager, mais pas tout de suite: en janvier, au retour des vacances de Noel. J'espère que je ne serai pas trop "en berne", mais ça va être agréable car je crois que personne ne m'autorisera a porter AUCUNE charge ! :D (pour une fois).

Tu as raison domini, sentir le bébé bouger, c'est génial ! Pas pour les sensations en elle-mêmes, mais plus pour savoir que ce petit bout de chose est en vie, en bonne santé ... et le montre ! Je suis peut etre un peu ridicule, hein, mais j'ai toujours l'impression qu'il veut me "dire quelque chose" quand il tape, alors, quand je sens un coup un peu fort, je lui parle (mais je vérifie avant qu'il n'y a personne autour ... :oops: :oops: :oops: ).

Madellyne: A ma naissance, ma maman a "oublié" de demander si c'était une fille ou un garçon. Quand on m'a posé sur son ventre, il s'est déroulé quelques minutes avant que quelqu'un lui dise "c'est une fille" ... et là, elle s'est dit "tiens, c'est vrai, il a un sexe ce bébé !" :lol: :lol:

De toutes façons, pour le notre, je suis assez sure que c'est un petit garçon... mais j'aime bien savoir pour les votres !
Et je suis pas voyante, Rashella, je saurai pas deviner :wink: désolée !

Cédric rentre ce soir (en ce moment, il fait des voyages tres courts, ça me convient !).
Bisous !
Nanou

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles...

Pas la grande forme aujourd'hui...J'ai loupé une marche chez mes beaux-parents hier soir...

Bilan : rotule subluxée et 10 jours minimum d'atèle... :cry: plus rééducation derrière...

*Tootoon qui en a marre...*