FemiBBFevrier 2007 ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Oh ! Comme tu es radieuse Uthetoon !
Tu es l'image même de la "grossesse épanouie" !

Rashella: j'avais le meme poids a mon mariage ... mais c'est vrai que mes kilos sont plutot du a des muscles (j'ai fait enormement de sport pendant l'adolescence). De plus mes kilos superflus sont surtout sur les hanches et les fesses, alors que j'ai (proportionnellement) la taille très fine ! (je mesure 1m65). J'ai une morphologie bien féminine: taille fine, TRES larges hanches (esperons que ça va aider pour l'accouchement !!).

On a bientot toutes nos echo morpho : moi c'est le 3 octobre. Mais on a deja eu quelques mesures de faites la semaine dernière. On a un grand bébé, a 18 SA + 4 jours, il avait des mesures d'un bébé de 20 SA.

Domini, pas trop d'efforts pour le demenagement, hein ? :wink:

Je croise les doigts pour que nos echos morpho nous apportent que des bonnes nouvelles, des petites filles et des petits garçons a profusion !

Bisous
Nanou, qui a déjà envie de tenir son petit dans les bras

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :oops:

Pour les vêtements, le haut est un top femme enceinte et le pantalon, je l'ai trouvé au rayon femmes fortes et je le tiens avec une ceinture de grossesse parce que sinon je le perds :lol: ...Comme tous les autres pantalons que j'ai acheté d'ailleurs... :lol:

eh, les filles, où <c'est kon peut voir des photos de vous ?

de toutes façon,notre appareil est mort il y aqq semaines... :cry:

Sinon, ben tout va bien.
Je viens d'aller inscrire mon ainée dans un jardin d'enfant cet aptrès midi. Ben ouai, elle a 18 mois, et ça lui,fera du bien de voir autre chose que la maison ! et comme ça, elleseradéjà bien habituée qd lepetite soeur viendra !
Pour l'instant, elle n'ira que qq h le matin, mais ça devrait suffire. Ce sera rigolo, elle est la seule "vazaha" (étrangère blanche) au milieu de tous ses petits camarades ! (en plus elle est super blonde et très balnche de peau ! voir foto ci dessus!) 8)

Sinon, ben on est en train de se décider d'aller en vacances à Mayotte (2-3h d'avion d'ici, juste à côté) pour Noël. Je sais, je serai en période ou l'accouchement est possible... On y a réfléchi, mais on s'est dit que c'est un peu la derniere occasion pour nous d'y aller (on rentre en france aux grandes vacances prochaines) et puis si je dois aller à l'hosto en urgence, ben Mayotte, c'est la France, alors je serai de toutes façons mieux prise en charge qu'ici à Tamatave !
mais bon, on verra d'ici là dans quelle fome je suis. On achetera le billet au dernier moment.

Voilà, c'était juste pour parler de vacances au soleil... juste pour vous faire envie, koi ! :lol:

Récap, avec les dernières info en date ...

Mada
2ieme bébé, une petite fille
Madagascar
Une petite fille prévue pour fin janvier

Sylvi
Sylvi (35 ans) et jean-françois (48 ans, 3 enfants grands)
1er bb,
La Réunion
Une petite fille prévue pour le 6 février

Rashella
37 ans
Attente de bébé depuis 6 ans. FIV.
Espagne
Prévu pour le 7 février

Sabdu84
En arrêt de travail
3ieme bébé
Prévu pour le 7 février

NanouCed
25 ans, mariée à Cédric, 25 ans. 1ier bébé
Pays-Bas.
Une petite surprise prévu(e) pour le 16 février

Domini
Mariée en Octobre 2005, 1ier bébé
Rhésus -, mari rhesus +
Prévu pour le 18 février

Uthetoon
26 ans et 23 ans pour le Loup - ensemble depuis janvier 06
Sans emploi pour le moment
Banlieue parisienne
Prévu pour le 4 mars

Madellyne
27 ans, homme 31, ensemble depuis presque 10 ans, un garçon : Baptiste né le 3 mai 2004
Savoie
Un petit gars prévu pour le 5 mars

Poussinette
Une petite puce de 22 mois
Est de la France
Prévu pour ?

Débo
Orléans

Oh la la Mada, c'est pas coool de nous faire envie avec ce voyage a Mayotte ... surtout en plein hiver (pour nous !). :wink:
Mais tu as bien raison d'en profiter !

Pour notre dernier Noel a 2, on va sans doute passer une semaine dans les Alpes, avec parents et beaux-parents: tout le monde (sauf moi) va aller skier en famille.
Je me délecte par avance de cette semaine en famille et sous la neige. Seul regret: devoir renoncer au vin chaud ... mmmmhhh ... :p
Comme toi, j'espère etre assez en forme pour faire le voyage (train de nuit).
Tu penses que tu pourras prendre l'avion si tard (7 - 8 mois) ?