FemiBBFevrier 2007 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Nanou , t'as pris aucun kg !!! :shock: pas juste :twisted: moi je suis entre 5 1/2 et 6 kg de trop mais c'est aussi comprehensive avec les bons chocolats que j'ingurgite .. PFFF ! je vas essayer de faire attention ce jour ( et les jours suivants :wink: bon on verra! :lol: )de ne pas manger des sucreries .Heureusement que mon visage est le meme et n'as pas pris de poids , normal c'est lui qui mastique et fais des excercices quand je mange :lol: :lol: . Mais j'ai surtout pris de kg aussi a cause de la croisiere :?
Mercredi , je pars a Bruxelles pour 5 jours car je vais a une soiree des rhetos , c-a -d baccaloriat ( en france ) fin 1986 cad 20 ans que je n'ai pas revu mes copains de classes , alors je dois essayer de trouver des vetements qui m'aillent et c'est difficile . :? BON! je vais faire un tour dans ma garde-robe et trier ...et surtout pas trop manger des friandises :D

Ca va pas etre trop dur d'attentre jusqu'a l'accouchement pour connaitre le sexe ? courage pour ta patience , nanou

je vais vous laisser car je dois sortir . A+ et bisous a toutes

J'ai pas encore pris de kilo, mais en meme temps, je suis pas légère a la base: environ 70 kg :oops: :oops:

Pendant les 3 premiers mois, j'etais tellement malade que je suis descendue a 66 (a force de pas manger et d'etre epuisée)... Depuis, je suis partie en vacances où on s'est pas mal depensé ... et j'ai repris une vie normale (nourriture normale, un peu activité physique: je vais au boulot en vélo).

Et donc je suis revenu a mon poids de depart ! Ce qui fait que theoriquement, je n'ai pris aucun kilo ... Mais en fait ... :?

Je pense toutefois que ça ne va pas tarder ! :x :x :x

uthetoon , t'es mimi avec ton ventre qui se voit malgres tes vetements :wink:

nanou, mais dis donc ca se voit pas que tu avais 70 kg a ton mariage , t'es bien foutue au contraire :wink:
mais tu mesures combien ?
Pffffffffff ! moi je me plains toujours mais faut dire que j'enpiffre des tonnes de bonnes choses ( qui en faites , ne sont pas bonnes pour une grossesse :D :wink: ) ben ! je viens de manger encore , rhoooooooooo lala , une bonne patisserie avec de la creme anglaise :cry: comment ne plus manger ces bonnes choses??? deja 6 kg au compteur .

Sinon , comment allez vous les filles ? bientot echo morphologique ? moi je la ferai surement la semaine prochaine mais faut prendre rdv encore et je pourrai decouvirr le sexe de bebe pour commencer a faire des achats et choisir un joli nom :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzz

On voit déjà bien ton ventre Uthetoon et il est tout mignon!
moi je trouve que le mien est déjà très gros et je ne sais pas trop quoi me mettre! je ne rentre plus dans mes vêtements mais les vêtements de grossesse qu'on m'a passé sont trop grands! j'ai un peu l'air d'un sac à patate.
Moi mon echo morpho c'est le 10 Octobre. J'espère qu'ils trouveront bébé en pleine forme!
bon autrement c'est la dernière ligne droite avant notre déménagement de samedi, alors c'est cartons, cartons, cartons et cartons... vivement qu'on puisse souffler un peu!

A+ et portez vous bien!

Dominique