Nanou , t'as pris aucun kg !!! :shock: pas juste :twisted: moi je suis entre 5 1/2 et 6 kg de trop mais c'est aussi comprehensive avec les bons chocolats que j'ingurgite .. PFFF ! je vas essayer de faire attention ce jour ( et les jours suivants :wink: bon on verra!
)de ne pas manger des sucreries .Heureusement que mon visage est le meme et n'as pas pris de poids , normal c'est lui qui mastique et fais des excercices quand je mange
. Mais j'ai surtout pris de kg aussi a cause de la croisiere :?
Mercredi , je pars a Bruxelles pour 5 jours car je vais a une soiree des rhetos , c-a -d baccaloriat ( en france ) fin 1986 cad 20 ans que je n'ai pas revu mes copains de classes , alors je dois essayer de trouver des vetements qui m'aillent et c'est difficile . :? BON! je vais faire un tour dans ma garde-robe et trier ...et surtout pas trop manger des friandises
Ca va pas etre trop dur d'attentre jusqu'a l'accouchement pour connaitre le sexe ? courage pour ta patience , nanou
je vais vous laisser car je dois sortir . A+ et bisous a toutes

Mercredi , je pars a Bruxelles pour 5 jours car je vais a une soiree des rhetos , c-a -d baccaloriat ( en france ) fin 1986 cad 20 ans que je n'ai pas revu mes copains de classes , alors je dois essayer de trouver des vetements qui m'aillent et c'est difficile . :? BON! je vais faire un tour dans ma garde-robe et trier ...et surtout pas trop manger des friandises

Ca va pas etre trop dur d'attentre jusqu'a l'accouchement pour connaitre le sexe ? courage pour ta patience , nanou
je vais vous laisser car je dois sortir . A+ et bisous a toutes