FemiBBFevrier 2007 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

coucou les filles!!

ehRashella tu desertes??? j'espère que tt va bien...

moi tjrs 2 kilos de +++ mais comme je vomis tjrs le matin :cry: :cry:

pour les contractions une 10 aine par jour c'est normal, enfin des pas douloureuses a ce stade de grossesse , c'est le corps qui se prépare pr le jour J....!!!

je me souviens que pour BAptiste j'en ai eu des douloureuses a partir de 7 mois de grossesse, qd j'avais forcé la journée ...la on se dit que faut ralentir le rythme.... mais en général ca dure pas longtps , puis apres on fait attention.... au moins qlq jours :roll: !!!!

bon week end les filles

bisous :wink:

coucou les filles , je suis de retour de bruxelles . 6 jours pour profiter de ma famille et de mes amies . Je suis allee a une fete de retrouvailles , 20 ans apres !!! des rhetos cad du bac ( en France)et tout le monde avait au moins de 1 a 3 enfants ...rhoooooooo! quelle belle surprise ! mais les eleves sont restés les memes , les plus bavards n"ont pas changes :lol: et tant mieux . Je me suis bien amusee et j'ai une copine qui est enceinte de 5 mois , comme moi , et qui va accoucher le 1/2/2007 !! mais elle avait un ventre de 6-7 mois :shock: ...quelle joie de tous les revoir .D'apres tout le monde , je n'ai pas vieillis ... gentil non ? ca c'est un beau compliment :lol: :lol:

sinon , je vais bien et je sens bebe bouger mais pas me donner des coups de pieds mais ce soir a 19 h , j'ai une echo + je connaitrai le sexe ..enfin j'espere :wink: car faut commencer les preparatifs.

je vois que vous parlez beaucoup de surpoids et je suis sure que ca va continuer :lol: moi aussi , j'ai bien mangé a bruxelles et je vais commencé a faire attention .. bonne exemple ; je viens de manger deux morceaux de chocolats belge avec de grosses noisettes :oops: :oops: miam ! que c'est bon :lol: :lol:

pleins de bisous a toutes

Bon, te revoila Rashella ... on commençait a se demander si ne t'etais pas noyée dans une piscine de chocolat belge !

ça doit faire bizarre de retrouver ses camarades, 20 ans après ... moi je suis a peine sortie des études ... j'ose pas trop y penser !

Ici, la guerre des kilos a commencé ... comme tu le vois !

J'ai eu mon echo morpho lundi, et tout va bien ! Les mesures sont bonnes (enfin, j'l'ai ai pas eues, mais le docteur a dit "tout va bien" alos ... :roll: ).
Bébé gigote toujours autant. Je le sens taper presque toutes les heures. J'aime bien, ça me rassure. C'est comme s'il me parlait pour me dire "coucou, je suis là, ne m'oublie pas !" ...
Et puis, n'ayant eu aucun dépistage prénatal de trisomie 21 ou autre maladie génétique, ça me rassure qu'il ou elle soit bien "mobile". C'est bon signe ...

Aujourd'hui, le bébé a reçu son "eerste kadotje" (comme on dit ici). Je traduis,"premier cadeau": une secrétaire de mon boulot qui part à la retraite lui a offert un petit biberon avec des petites billes dans le capuchon (ça fait comme un hochet, c'est tout mimi). ça m'a fait tout chose ... :oops:

Rashella, je suis contente pour toi que tu sentes ton bébé bouger. Raconte nous ce que tu ressens ! Et on attend bien évidemment ce soir des nouvelles de la petite ou du petit !!!

Madellyne, est ce que tu trouves que tu as plus ou moins de contractions que pour Baptiste ? Car moi j'en ai assez peu finalement (moins d'une fois par jour), mais je ne me plains pas ! ça viendra bien assez tot j'imagine !

Bisous du soir !
Nanou, qui se dit qu'elle a bien de la chance d'avoir un bébé qui fait des galipettes dans son ventre ...

nanou , je suis contente pour ton bebe que tout aille bien et je suis sure que ca va continuer :wink:

et non je ne me suis pas noyee dans une marre de chocolat mais j'aurai bien voulu :lol: :lol: j'aurai avalé toute la marre :lol: :lol:
ben ! je suis allee pour mon rdv mais je me suis trompee car c'est pour mardi prochain :twisted: alors j'ai demandée de changer le jour et donc c'est pour vendredi 06/10 a 12 h30 !! rhoooooo! mon homme ralait car il est pressé de connaitre le sexe ... ben ! autant que moi car tout le monde autour de lui n'arrete pas de lui demander mais faut encore patienter encore 2 jour :lol:
bon je dois aller manger mon homme appelle ...bonne soiree a toute

Argghhh !!! #-o

Moi qui guettais ton retour sur le forum ce soir pour que tu nous annonces la nouvelle (Cédric est en voyage de boulot, donc, je suis toute seule :cry: ).

Bon ... tu fais durer le suspens ! Pas trop dur ?

Sur ce, je vais donc me coucher ... Bonne soirée !

Nanou