ma pauvre nelly jsuis de tout coeur avec toi il m'est arrivé la même chose, il y a 8 ans, en plus moi je me suis sentie responsable, car à l'époque notre chienne avait des grosseurs au ventre et le véto nous a dit de lui retirer les kystes, que cela nécessitait une anesthésie générale, je l'ai donc emmené avec ma soeur ainée, le matin à 9 h (je m'en rappelle encore) à 12 h aucune nouvelle du véto, nous on tél et réponse de la secrétaire, rappelez dans 1 heure l'intervention n'est pas terminée, 1/2 heure après la véto nous tél et nous dit jsuis désolée votre petite chienne n'a pas survécue, elle a fait un arrêt cardiaque et s'est laissée mourir (elle n'avait que 9 ans !!!!) en plus ce n'étaient pas des kystes, mais un cancer, elle serait morte d'atroces souffrances.
tu sais moi, cela fait 8 ans mais je n'oublie pas car on s'y attache à ces petites bêtes !!! soit forte, courage je t'embrasse.
tu sais moi, cela fait 8 ans mais je n'oublie pas car on s'y attache à ces petites bêtes !!! soit forte, courage je t'embrasse.