FémiBBjuillet 2006 ! | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Nelly59 a dit:
je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais vous comprendrez ....(vous êtes mes copines :oops: ) alors voilà : aujourd'hui mes parents ont du faire piquer leur chien, c'était mon toutou adoré depuis 15 ans, chui super triste, mais je sais qu'il ne souffre plus....mais quand même j'ai passé la moitié de ma vie avec ce chien :(
voilà ça fait du bien d'en parler.... je ne suis pas encore allée chez eux, mais la prochaine fois ça me fera tout bizarre de plus le voir :(

voilà.....je sais pas quoi dire d'autre........
Comme je te comprends ma belle ! Je n'imagine même pas le jour où mon petit compagnon me quittera ! Rien que de l'écrire, ça me fait pleurer !
Gros gros bisous :goodman:

mape a dit:
MOi aussi reveillée à 2h30. Pas par les araignées pour une fois :wink:

il faisait trop chaud. J'ai réussi à me rendormir vers 3h30, puis reveil à 5h30. Ensuite re dodo de 6h30 à 7h30... Pffff... j'suis prête pour les nuits entrecoupées d'un nourrisson :?
:lol: :lol: :lol: Tu verras ! C'est vrai qu'on s'y fait très vite à ce rythme là :wink:
Allez, c'est pour bientôt :wink:

Tite_mag, toi aussi : bientôt la quille et bientôt ta pucedans les bras !

Dites, y'a pas de nouvelles de Jeny ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui Mape tu t'entraines pr les nuits ! :lol:

Topi elle se reveille combien de fois par nuit ta puce ? (bah j'irrais lire ça ds le post "bb été 2006" va :wink:

Topi "bientot ma puce ds les bras"... heuh... j'commence à douter de mon accouchement préma là :roll:
il me reste 13 jours exactement, la frise se trompe (elle sait pas compter :roll: :mrgreen:)
ben j'crois qu'à ce rythme j'v aller o bout !!!
alors que la gygy à eu peur à la visite des 7 mois, elle m'a ouvert des grds yeux kan elle a vu mon col, elle voulait m^me m'hospitaliser si j'avais pas eu theo
à la visite des 8 mois elle m'a dit "bouh lala, d'ici 1 semain-10 jrs c'est bon !!!"

TU PARLES !!! :roll: :roll: :roll:

==> :? :? :?

Non, pas de news de Jeny.
Ni de valou, ni d'armoni.

Mag, ca m'arrange que t'accouches pas tout de suite... Comme tu postes souvent, ca fait de la lecture dans la journée :wink:

Nelly au fait, tu devais pas faire du shopping hier? Ca a donné quoi? de belles contractions?

Lynel

toujours plus fémi .....
Si j'y suis allée, mais non je n'ai pas eu de contractions, enfin je crois :?
quand j'ai mon ventre dur, j'ai du mal à faire la différence entre le dos rond éventuel de ma puce ou une contraction... avant quand elle ne prenait pas toute la place dans mon bidon je pouvais facilement faire la différence mais c'est devenu plus difficile de juger....

merci pour votre soutien les filles :wink: j'ai appellé mes parents ce matin, mais ils n'ont pas bien dormi....normal....il faut qu'ils fassent leur deuil, ils ont eu d'autres chiens avant lui mais c'est celui qu'ils ont gardé le plus longtemps alors ça va prendre du temps ....

bon week-end :wink: