FémiBBjuillet 2006 ! | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ma pauvre nelly jsuis de tout coeur avec toi il m'est arrivé la même chose, il y a 8 ans, en plus moi je me suis sentie responsable, car à l'époque notre chienne avait des grosseurs au ventre et le véto nous a dit de lui retirer les kystes, que cela nécessitait une anesthésie générale, je l'ai donc emmené avec ma soeur ainée, le matin à 9 h (je m'en rappelle encore) à 12 h aucune nouvelle du véto, nous on tél et réponse de la secrétaire, rappelez dans 1 heure l'intervention n'est pas terminée, 1/2 heure après la véto nous tél et nous dit jsuis désolée votre petite chienne n'a pas survécue, elle a fait un arrêt cardiaque et s'est laissée mourir (elle n'avait que 9 ans !!!!) en plus ce n'étaient pas des kystes, mais un cancer, elle serait morte d'atroces souffrances.

tu sais moi, cela fait 8 ans mais je n'oublie pas car on s'y attache à ces petites bêtes !!! soit forte, courage je t'embrasse.

au fait petite question les filles, j'ai l'intention de prendre un complément libre choix d'activités, et je voulais connaitre des informations , quand prévenir ma hiérarchie, et quand renvoyer mon dossier.

j'ai accouché le 03 juin mon congé mater se termine le 16 aout, et je souhaite, me faire prolonger en patho pendant 4 semaines jusqu'au 14/09 , puis après poser mes vacances d'été, du 15/09 au 12/10 et ensuie le complément; merci les filles;

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je te comprend aussi Nelly :(

qd j'avais 22 ans, j'suis partie 1 an à l'étranger,
avant de partir, j'ai serré très fort Toby, le chien que j'ai connu à 9-10 ans, le chien de mes parents qui était déjà très vieux
puis il est mort pd que j'étais partie j'lai pas su mais j'lavais deviné par raport aux réactions de ma mére kan je demandais de ses nvelles
à mon retour, j'suis arrivée chez mes parents et déjà il n'était pas devant le portail c'était bizzare...
je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé, c'est là que j'ai su qu'il était mort... :( :( :(
ça m'a bq affectée..

c'est la vie, c'est comme ça, les animaux vivent moins longtps que nous alors forcément un jour ou lotre ils nous quittent et on est triste...
il faut penser qu'il est bien là où il est maintenant ton chien Nelly
il ne souffre plus..

gros bizoo !!!

jesy

le fantôme du Fémi
zanini logiquement tu dois prévenir ton employeur au moins 3 mois avant le début du congé par lettre recommander avec accuser de réception :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je peupa t'aider Zanini je n'y connais rien à tout ça
j'espère que des popines vt pouvoir te renseigner :wink:

comment va ta fille ?
ça se passe bien ?