FémiBBjuillet 2006 ! | Page 576 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
tite_mag a dit:
ben moua si c'est po pr ce soir ou demain, j'veupu accoucher, na ! [-(

je boude ! j'ai eu des fausses alertes pis pu rien ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!
lol tite_mag tu vas pas nous faire un caprice quand même ??? :lol:

Mag, tu as jusqu'à dimanche pour accoucher (si tu veux aller au truc de théo)
Donc ce soir et demain soir tu refais la méthode qui t'as permis d'accoucher de théo.

Après tout, si ca a marché une fois, pourquoi pas 2, hein ?

Jesy, à toi le farniente.... Quant à voir mon bébé... bah je crois qu'il va falloir etre très très gentille... Bah oui, même à moi elle veut pas montrer sa bouille. Pourtant je la nourris, je la loge, je la chouchoute (j'ai acheté 3 fois trop de vêtements et de peluches :mrgreen: ), etc...

Diane, j'aimerais que tu aies raison...

Pour celles qui aiment les histoires drôles... mon zom était sous traitement pour son mal de dos... il avait entre autre un relaxant à prendre le soir. Cette nuit, alors que j'essayais de dormir il me dit "attention j'allume la lumière... j'ai vu une araignée et je veux pas qu'elle te pique". MOi, un peu dans le pâté, je cherche cette maudite araignée, je soulève les oreillers, rien. Et puis, dans un éclair de génie je lui demande "mais comment tu as pu voir une araignée en pleine nuit et sans lumière", et là il me dit "bah parce qu'elle était fluorescente"... "ah bon? t'es sûr que c'était pas dans ton rêve?" "peut-être".
Ce matin, je m'assois à mon ordi (et oui, pour vous voir) et j'ai mal derrière la cuisse. Je demande à mon chéri de regarder... et j'avais une piqure. Il m'a dit "bah oui, l'araignée!!!! tu vois j'étais pas fou..." :roll:

Pfffff voilà qu'il y aurait des araignées mutantes dans les 15eme arrondissement de Paris qui s'attaquent aux femmes enceintes :lol:

Voilà, après les rêves débiles de mape, voici ceux de son mari. Quelle belle famille. Faudra pas s'étonner que ma fille en fasse aussi... on va passer de super nuit :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi j'aimerai bien accoucher au plus vite, c'est dingue car la semaine dernière je n'aurai pas du tout tenu ce discour, tout aller bien...
mais depuis 1 semaine je trouve que je déguste bcp plus et je me demande comment je vais faire pour tenir encore 22 jours!!! :shock: (ou pire si elle veut rester au chaud un peu plus longtemps :roll: ....)