FémiBBjuillet 2006 ! | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Nelly comme je te comprend ma belle les animaux nous donne tellement d'amour que quand t'il partent cela est difficile... nous avons une chienne qui as 14 ans mon homme et moi appréhendons tellement la terrible épreuve :oops:

Ah moi j'ai la chance de pas avoir à pleurer de chien encore. Le premier j'étais trop petite. Mais là mon toutou (qui est resté avec mes parents) commence à vraiment vieillir. Je me prépare...

Ma velvet est encore très jeune donc j'ai le temps. Mais mon mari me parle encore de son chien, mort y'a 20 ans... C'est un membre de la famille à part entière.

Courage Nelly.

Bon en revenir à qq chose de moins serieux... Y'avait pas d'araignée... en tout cas pas d'araignée fluorescente... c'était en rêve qu'il en avait vu une. Il se trouve que par hasard je me suis faite piquer par une araignée après... mais ct pas la même que celle du reve de françois. Enfin, tant que les araignées fluorescentes n'existent pas. Mais c'est peut-être comme les fantômes... On y croit pas mais ca existe peut-etre?

Mag, non, ca gratte pas... ca fait un peu mal... :lol:

Pour le bidon lourd, ca fait un mois que je pense que je tiendrais pas... et pourtant je tiens toujours... si si, c'est possible....

Là je reviens du resto. Je me suis dit qu'il fallait y aller car on sait pas quand on aura la prochaine occas (avec bb c pas facile). Donc j'ai mangé une bonne pizza :D On a parlé de tout, de rien, du bb, de nos craintes et de l'avenir. C'était chouette. On est prêts à l'acceuillir maintenant.

Mag, l'autre jour dans la rue, un mec nous a donné un tract pour un marabout... si tu veux, tu peux lui demander s'il peut qq chose pour toi? :mrgreen:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

j'me reveille yapa très longtps mais j'ai encore pas assez dormi :?
à 2h30 j'dormais tj pas, fff, j'sais pas pourquoi :roll:

enfin ça va mon zom est parti faire un tour avec theo, j'v pouvoir ouvrir les yeux tranquillement :D

bizoo et bonne journée à toutes !!!

MOi aussi reveillée à 2h30. Pas par les araignées pour une fois :wink:

il faisait trop chaud. J'ai réussi à me rendormir vers 3h30, puis reveil à 5h30. Ensuite re dodo de 6h30 à 7h30... Pffff... j'suis prête pour les nuits entrecoupées d'un nourrisson :?