Ah moi j'ai la chance de pas avoir à pleurer de chien encore. Le premier j'étais trop petite. Mais là mon toutou (qui est resté avec mes parents) commence à vraiment vieillir. Je me prépare...
Ma velvet est encore très jeune donc j'ai le temps. Mais mon mari me parle encore de son chien, mort y'a 20 ans... C'est un membre de la famille à part entière.
Courage Nelly.
Bon en revenir à qq chose de moins serieux... Y'avait pas d'araignée... en tout cas pas d'araignée fluorescente... c'était en rêve qu'il en avait vu une. Il se trouve que par hasard je me suis faite piquer par une araignée après... mais ct pas la même que celle du reve de françois. Enfin, tant que les araignées fluorescentes n'existent pas. Mais c'est peut-être comme les fantômes... On y croit pas mais ca existe peut-etre?
Mag, non, ca gratte pas... ca fait un peu mal...
Pour le bidon lourd, ca fait un mois que je pense que je tiendrais pas... et pourtant je tiens toujours... si si, c'est possible....
Là je reviens du resto. Je me suis dit qu'il fallait y aller car on sait pas quand on aura la prochaine occas (avec bb c pas facile). Donc j'ai mangé une bonne pizza

On a parlé de tout, de rien, du bb, de nos craintes et de l'avenir. C'était chouette. On est prêts à l'acceuillir maintenant.
Mag, l'autre jour dans la rue, un mec nous a donné un tract pour un marabout... si tu veux, tu peux lui demander s'il peut qq chose pour toi? :mrgreen: