FémiBBjuillet 2006 ! | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller la nuit et d'avoir vu une araignée (alors qu'il fait noir bien sur :oops: ) ça veut certainement dire qq chose..... pourtant je n'ai pas la phobie des araignées, moi ce serai plutôt tout ce qui rampe, genre serpents, limace et ver de terre.... :shock: oui je sais que ces 2 derniers ne me feront rien :oops: , mais c'est plus fort que moi, j'ai les poils qui dressent rien qu'à les voir :evil:

tite_mag a dit:
ben moua si c'est po pr ce soir ou demain, j'veupu accoucher, na ! [-(

je boude ! j'ai eu des fausses alertes pis pu rien ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!
:lol: :lol: :lol: ça me rappelle quelque chose :-k .... ah oui, moi et bébé Emma qui ne voulait pas venir. Allez, courage Tite-Mag :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly tout comme toi !
juska ya environ 3 jours, tout allait bien, j'me sentais "comme pas enceinte" ventre pas trop lourd, la cheupé... bref j'aurais pu tenir encore 6 mois (enfin preske :lol:) comme ça
ça me dérangeait po (pis pr le bébé j'en ai déjà un alors j'ai moins hâte pr cette raison là :wink: )

MAIS DEPUIS 2-3 JOURS : J'TROUVE CA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!
j'ai chooooooooooo, mon ventre est louuuuuuuuurd... j'met 2 heures pr me retourner ds le liiiiiiiiiiiiiiit..., j'me traiiiiiiiiiiiiiiine..., la ceinture de sécurité voiture me gêêêêêêêêêne..., les touristes en voiture sont leeeeeeeeeents, ma fille me fait un peu mal aux côôôôôôôtes...
bref, JE VEUX ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Mape mais alors COMMENT il a fait ton zom pr voir la narraignée ds le noir ? :shock: :shock: :shock:
c'était pas un rêve puske t'as une grosse piqûre !!!
o fait ça gratte ? :lol: :mrgreen:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah salut Topi ! j't'avais pas vu (j'avais pas vu la dernière page :wink: )
ta fille va bien ? :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais vous comprendrez ....(vous êtes mes copines :oops: ) alors voilà : aujourd'hui mes parents ont du faire piquer leur chien, c'était mon toutou adoré depuis 15 ans, chui super triste, mais je sais qu'il ne souffre plus....mais quand même j'ai passé la moitié de ma vie avec ce chien :(
voilà ça fait du bien d'en parler.... je ne suis pas encore allée chez eux, mais la prochaine fois ça me fera tout bizarre de plus le voir :(

voilà.....je sais pas quoi dire d'autre........