FémiBBjuillet 2006 ! | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
Zanini c'était une épilation intégrale qu'elles proposaient ou un maillot? Je pensais à toi hier (e t ton epilation maternité) car je suis allée chez l'estheticienne pour l'épilation. Je suis bien contente d'y aller pour le maillot, parce que quand même, c'est plus trop façile à atteindre...
Effectivement, n'écoutes pas la famille ou même certaines amies. Seul ton médecin ou ta sage-femme peuvent te donner de bons conseils.

Nelly pour ta commode, question hauteur je sais pas trop... je culmine à 1m60 donc... Par contre si tu prends une commode avec table à langer au dessus, il faut quand même la prendre un peu large. Histoire de pouvoir poser qq affaires sur le côté, et aussi pour te rasurer. Le premier bébé que j'ai gardé, une petite andréa, adorait se retourner, resultat : si tu la tenais pas non-stop, elle pouvait tomber. La table à langer est devenue une serviette par terre (ct de la moquette), pas terrible pour les genoux, mais plus sécurisant il est vrai.

Quant à moi et les chiffres, je suis tombée sur un maitre en la matière: mon beau-père! Il est polytechnicien, et malgré ses 83 ans continue a passé des journées a calculer, pour s'amuser. Quant on a eu notre nouvelle immatriculation pour la voiture il nous a dit un truc du genre : c formidable! c un nombre premier! Il est capable de calculer 127x783 de tête en quelques secondes. Enfin bref, il me fait bien marrer à chaque fois.

Mais comme de mon côté y'a des ingénieurs aussi, mais surtout des aviateurs, on aimerait la mettre à SupAéro... Ce serait chouette une fille pilote, non? Quand j'en ai parlé à mon beau-père il m'a dit qu'elle pouvait aussi faire polytechnique avant, qu'un de ses amis l'avait fait.
Elle fera bien ce qu'elle veut de toutes façons :D Même si c'est prof de maths :? Mais je la mettrai à la danse classique et au violon, tradition familiale oblige. (Pour un garçon j'aurai choisi rugby (ou judo) et piano)

Voilà ma petite vie. A 15H30, rdv Chez le gynéco. On verra bien si elle a tête en haut ou en bas...
@+ :wink:

Mape, c'est rigolo, je croyais être la seule à voir des association de ce type (caractères etc.), les articles que j'avais lu sur la cinesthésie n'en faisaient pas mention. IL faudrait refaire une recherche sur internet car il y a un an ou deux une étude statistique un peu plus poussée a été lancée en angleterre...

Pour moi, le 5 est rouge et a le caractère de ma mère... le 4 et jaune, et c'est ma soeur (!) alors avec le 5 bof... le 6 est vert et c'est mon père (son prénom est vert aussi), le 2 est bleu comme le prénom de mon frère... le trois est marron et ce pourrait être moi mais c'est pas sûr...
(c'est fou s'pas ? :lol: )
C'est vrai que "ZARB" est la première appellation qui me vient pour ce phénomène :))
Pour faire comprendre ça à doudou qui ne voit pas de couleur, je lui ai dit de penser à un mot, comme s'il cherchait son orthographe. Comment le voit-il alors ? en majuscule ? en script ? et vous ?
au delà de la couleur, on visualise tous un mot avant de l'écrire... enfin je crois...

En tout cas, le principal avantage du phénomène - en dehors des petites superstitions évoquée ;-)), c'est une mémoire visuelle facilitée...

Zanini, tu devrais te méfier de la crème dépilatoire pour le maillot, surtout si c'en est une que tu n'as encore jamais testée à cet endroit : ce n'est pas le moment de faire une réaction allergique. Moi je ne supporte plus les crèmes depuis quelques années, ça me fait des rougeurs et des démangeaisons à mourir...
prudence....
et puis tu parles de pudeur, mais entre nous, on t'as raconté ce qu'il faut montrer pour accoucher ? :roll: :lol:
une esthéticienne, un toubib, c'est kif kif bourrico, ils sont rodés... :)
moi j'aurais surtout peur d'avoir mal... (bon, ok, je serais un peu gênée qd même :) )

Sinon, j'ai fait un mini compte rendu du toubib dans une rédition de mon post précédent : poids ok, diabète beuuuh[/b]

mape

New Member
ca y'est j'ai vu ton compte-rendu armoni. Pas cool pour le diabète, mas en quoi ça empêche l'accouchement naturel? Parce qu'il faudra une perf et plus de surveillance?
Le gros problème du diabète, c'est surtout un bébé trop gros, et surtout parfois quelques problèmes respiratoires à la naissance.

Allez, courage pour la matinée à l'hosto :)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de lire aussi armoni, c'est ton gygy qui t'aurait dit ça pr l'accouchement naturel ?
bon, rien n'est encore joué mais ds le cas où il t'anoncerait une pas très bonne nvelle (je croise les doigts que non)
tu pourrais peutêtre demander l'avis d'un autre medecin non ?
cet aprém je vois ma cousine qui bosse en mater depuis kelkes années, j'lui demande si elle est au courant de kelke chose à ce sujet et j'te dit

________
pr les activités extra scolaire de ma fille, comme pr mon fils ils choisiront eux, mais kan m^me, j'les mettrais à l'école du cirque très petit, vers 4 ans, ensuite ils aimeront ou pas, ils continuront ou pas..
j'aimerais qu'ils s'interressent à des choses artistiques aussi alors j'essayrais de leur faire decouvrir des choses et puis on verra bien

la danse oui c'est sympa pr une fille, mon ptit mec aussi il va peut être vouloir en faire (genre du hip hop) vu qu'il est TOUJOURS en train de danser depuis l'age de 10-11 mois :D

pr le metier j'y ai pas pensé encore ça me parait si loin !
mais pourvu qu'ils fassent un metier qu'ils aiment c'est tout ce que je leur souhaite :wink:
et si c'est en plus leur passion alors là c'est le top :D :wink:

oulala mon ptit bonhomme s'impatiente déjà...