FémiBBjuillet 2006 ! | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jsuis la prems ce matin, nelly, moi aussi j'ai mal aux cours car on est au sol sur un tapis très dur on a juste un petit coussin en cuir (1 demi) si bien qu'au bout 1/2 heures toutes les mamans bougent s'étirent les jambes ... c'est assez drôle je ne suis pas la seule.

Pour ce qui est des contractions, cela fait déjà 2 jours que j'ai des contractions douloureuses toutes la journée, espérons qu'aujourd'hui tout ira mieux, car faut pas qu'elle sorte maintenant .

Coucou les filles,*

Je vous avoue que je ne me suis pas connecter depuis l'arrivée de ma mamie mais là j'en profiti pendant qu'elle est sous la douche. Je n'ai pas le temps de lire tout mon retard mais je le ferais cet après midi dans ma chaise longue au soleil.
J'ai vu que vous parliez de la couleur des yeux, moi le seul truc que je peux vous dire (si ça se trouve quelqu'un l'a déjà dit..sorry) c'est que quand les 2 parents ont la même couleurs de yeux et que leur 1er enfant a aussi la même alors le 2e enfant ne peut pas l'avoir aussi. Chai pas si c'est vrai mais dans ma famille c'est le cas, mes 2 parents ont les yeux verts, moi aussi mais ma soeur et mon frère les ont bleu. C'est peut être un hasard.

Vous vous rappelez je vous avait dit que je trouvais que c'était tôt mon rdv chez l'anesthésiste, ben en fait c'est parcequ'ils se sont trompés car ils ont cru qu'on m'enlevait le cerclage sous anesthésie, n'importe quoi. Alors du coup pour ne pas que j'y soit allé pour rien on a fait les papier pour la péri comme ça c'est fait.
J'espère que j'aurais le même accouchement que pour mon fils, c'était le rêve, digne d'une série de M6, si ça vous intérresse je vous le raconterais en détail...

En ce moment je prend un kilo par semaine ça fait bizarre dis donc!!!

Hier j'ai voulu arracher les mauvaises herbes dans mon potager mais j'ai rouler comme une boule dans mes plants de tomates alors j'ai laisser tombé. C'était comique tiens!

Mag, quel âge a Théo déjà? Il dort dans un grand lit?
Je te demande ça car on s'était dit qu'on mettrait Evan dans un grand lit et qu'on donnerait le sien à sa soeur mais ça me fait un peu peur.

Portez vous bien les copines.
Mille bisous
A+++

moi personnellement mon fils va avoir 3 ans en aout, et j'attendais que sa soeur naisse pour aller lui chercher son lit d'1 personne, à mon avis j'irai lui acheter au mois de juin , mais je connais des gens qui ont mis leur 1er dans le grand lit dès qu'ils étaient propres , ce qui arrange pas mal la nuit car ils peuvent se lever pour faire pipi, moi là c'est la galère mon fils est propre la journée même la sieste mais pas la nuit car il ne peut pas se lever pour faire pipi.

sinon moi aussi avec le poid du bébé je penche en avant, moi au cours des halles (magasins de fruits et légumes) je me suis penchée un peu trop résultat jsuis tombée dans les fruits !!! :lol: la crise de rire.

pour le poid j'ai pris 1 kg par semaine le mois dernier , là il stagne, mais j'ai l'impression de faire de la rétention sur les cuisses, j'ai énormément de cellulite, et l'on m'a dit qu'il sagissait d'eau. Le poid n'a rien à voir, combien de kg as tu pris depuis le début ? moi j'ai grossit dès le 2ème mois de grossesse (2 kg/mois) et puis le mois dernier 4kg :cry: sans rien manger de plus. Apparemment tout est normal, même que ma prise de sang est normal, j'ai pas assez de cholestérol, de sucre, donc j'espère qu'il ne sagit que de l'eau, je maigrirai plus vite !!.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Virginie mon fils aura 21 mois qd j'accoucherais de ma fille (il va avoir 19 mois le 10 mai)
il est encore petit alors il est tj ds son lit à barreau et j'le laisserais encore pour un bout de tps j'pense (en plus c'est un ptit gabari :wink: )
donc nous on a du prévoir un 2ème lit à barreau pas le choix

je comprend zanini car à 3 ans un enfant peut très bien aller ds un grd lit, et donc pas besoin de racheter un lit à barreau pr si peu de tps
puis comme tu le dis zanini si ton fils est propre, ce sera bien pratique pd la nuit :wink:

il a quel age ton fils Virginie ?
j'comrpend aussi qu'on puisse apréhender le passage ds un grd lit
tu peux mettre un post ds "puériculture" et demander les avis et les expces de chacunes

bon, j'file vite me coucher car theo dort déjà

bizoo et bonne aprèm les fillles !!!

Oh la la!!!! Je n'ai pas pu venir hier, j'ai plein de choses à lire!!!!
Nelly: oui, les petits pois, je m'en souviens très bien, c'était les études de Mandel. Comme il était curé, il étudiait la génétique sur les végétaux :D
Pour les contractions, je crois que je n'en n'ai pas, ou alors je ne les sens pas du tout? A tel point que je me demande bien comment ca fait cette histoire.
J'ai eu très très mal au bas ventre lors d'une fausse couche, c'était peut etre ça alors?

Les chutes: si on me bouscule, j'ai du mal à me récupérer rapidement, comme un culbuto quoi...l'autre jour, mon zom m'a bousculé dans le couloir, et hop, me voilà partie dans le mur,comme un moustique qui s'éclate... j'en ri encore!

Valou: en acupuncture, on peut stimuler des points qui font que le BB se remet en bonne position. Le pb est de trouver un bon praticien...

Ce matin, je suis allée à la librairie, il y avait une fille que je n'ai jamais vue....mon entrée a été gratifiée d'un "oh c'est mignon ça!" en louchant sur mon bide. Elle m'a estomaquée, j'oserais jamais faire ca moi!!!!

Sinon, premiers cours avec la sage femme ce matin, elle fait de la sophrologie. D'abord, théorie sur l'anatomie, puis après, hop, dodo et respiration. Mais de faire ça de 9 à 11 heures, ca ne réveille pas du tout, j'avais les yeux dans les chaussettes lorsque je suis sortie....

Allez, bon après midi les mamans!!!