FémiBBjuillet 2006 ! | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Gagné Mape :lol: :lol: suis encore preum's et en plus, je ne fais pas de concours !!! Vais être obligée de faire une super sieste pour récupérer tout ça ! Remarquez, zhom chéri est ravi parce que son petit déj est près tous les matins lorsqu'il se réveille ( à une heure raisonnable lui :evil: ) ! Rhooo et dans la série, je râle dès le matin, je suis sans cesse réveillée par des crampes d'enfer toutes les nuits, malgré le magnesium que je prends depuis plus d'un mois maintenant ! Ca commence à devenir désagréable !

Sinon, Mag, oui, nous avons les yeux clairs tous les deux même si de mon côté, ma maman a les yeux noirs ! Mes grands parents paternels avaient tous les deux les yeux très clairs (bleus pour ma grand mère et verts pour mon grand père ! ). Mon père à les yeux verts et chéri aussi ! Du côté de ma mère, les yeux sont plus foncés. Bref, nous verrons ce que donnera ce mélange :wink: Concernant la position de bébé, j'étais comme toi au début du 8ème mois : persuadée que sa tête était à droite alors qu'en fait elle était déjà positionnée tête en bas ! Rhooo, je ne reconnais pas la tête des fesses de mon bébé :lol: :lol: maintenant, ça va mieux ! Faut dire que mon ventre est tellement tendu que je sens tout très bien !

Armoni, merci pour le lien, m'y pencherais quand mon cerveau aura atteint un stade de maturation nécessaire de compréhension, ce qui a cette heure matinale n'est pas encore le cas ! C'est marrant, parce que je ne connaissais pas du tout la cinesthésie alors que je m'interesse d'assez près à ce type de "talents". Pour ma part, j'associe des couleurs à des sensations et lorsque je suis bien en phase avec moi même, j'ai le sentiment de voir les auras. En tout cas, raconte nous en un peu plus steuplééé ! En recanche, pas cool du tout ton problème de diabete :? Et puis une matinée entière à l'hosto, ça ne doit pas te mettre en joie ! Bon courage ene tout cas :wink:

Nelly, :lol: :lol: ton histoire de petits pois ! Et bien sur que ça compte :lol: Sinon, j'ai eu la même activité que toi hier : trier, stocker ou laver tous les vètements que l'on m'a donné. 3 machines pleines et plus une épeingle à linge de disponible ! Il y avait des fringues bb partout dans la maison ! Trop mignon ! Si avec ça on ne sait pas que j'attends une petite puce ... Contrairement à toi, nous avons déjà la commode bb (assortie au lit et au reste dea chambre), mais tout est encore dans les cartons ! Pas envie de tout monter avant la fin du 8ème mois parce que nous ne voulons pas qu'elle se sente obligée de venir avant :lol: Bref, pour palier le problème, je range tout dans les housses hermétiques en attendant :wink:

Mape, marrant ton histoire de chiffres ! J'ai fait de la numérologie pendant longtemps et c'est vrai que j'ai aussi tendance à faire de rapides calculs sur les dates (vieux reflexe). Mais c'est marrant ta façon de les mettre en relation ! Et , non, ne t'inquiète pas, nous ne te prenons pas pour une folle-bizarre ou autre :wink: Comme tu l'auras lu, nous avons toutes nos petites bizarreries :wink: Tu viendras nous dire pour ton rdv gynéco de cet apm ! Moi, c'est ce matin !

Dites les filles, ça fait un moment que Faay n'est pas passée ! Et Jeny ? Tam est en vacances si je me souviens bien #-o

Allez, je retente un retour sous la couette ! A tout à l'heure les popines ...

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

armoni, merci pour le filon sur la commode, mais je crois qu'elle est un peu trop large pour notre petite chambre...
à ce propos, vous savez quelle est la meilleur hauteur pour la commode + le matelas à langer pour moi qui mesure 1m70? au début je pensais prendre comme pour ma salle de bain (la machine fait à environ 85-90 cm de hauteur), et puis celle qui me plait chez Ikea fait 103 cm, ce n'est pas trop haut?
sinon pour la cinésthésie, j'avait déjà entendu parler de cette association mot (ou son)-couleur, mais je n'avais jamais lu de témoinage, et je crois que j'ai du mal à me rendre compte, mais voir la vie en couleur doit être sympa :D

mape, alors toi ce sont les chiffres, disont que Johanne sera peut-être une artiste peintre, et Gabrielle une prof de maths??... ZE rigoooole :D

topinette profite bien de ton lit, moi j'ai pas bien dormit cette nuit, j'ai même l'impression que ma puce a eu le hoquet, mais ché pas trop... c'était à un rythme très régulier, mais assez rapide, par rapport à moi quand je l'ai c'est pas pareil... au début j'ai mm cru que c'était mon coeur, mais non c'était moins rapide, et puis en plus en pleine nuit comme ça j'étais dans le gaz :?
et ce matin, levée de bonheur puisque des ouvriers sont là pour casser un mur....

et en plus je pourrai mm pas faire de sieste cet aprèm vu qu'ils font du bruit.... mais bon il faut bien que ça avance, et vaut mieux que ce soit fait maintenant qu'après l'arrivée de la puce, bien que mes parents seraient heureux de nous reçevoir :D

bonne journée :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je crois que je viens de voir sur la pub la commode dont tu parle armoni, mais moi je pensais prendre celle qui est à peindre juste à côté, à 59 euros.

c'est moi qui ai parlé de l'épilation spéciale maternité, et en fait j'ai refusé, car il faut pratiquement montré ses fesses et le devant, moi jsuis trop pudique, donc j'ai annulé, j'ai demandé à l'esthéticienne comment cela se passait, du coup j'ai acheté la nouvelle crème dépilatoire veet sous la douche et je vais le faire moi même.

moi aussi sommeil encore très court, je me suis levée à 5 h 20 et couchée à 1 H, sauf que l'après midi je ne peux pas faire de sieste, car mon 1er est là pendant 15 jours vu que sa nounou est en vacances, et Mr refuse de dormir.

hier je n'ai pas passé une très bonne journée car je me suis embrouillée avec ma soeur ainée, qui a 4 enfants et qui connait tout, elle se prend pour un docteur, et croit tout savoir sur la maternité et l'accouchement, pour elle il n'y a qu'elle qui est parfaite, qui a vécu les accouchements les plus longs, et les plus grosses douleurs.... enfin bref, comme me dit la sage femme, n'écoutez pas les expériences de votre famille, car des fois ils sont jaloux et aiment vous faire peur ! jcrois qu'elle n'a pas tort.

A tout à l'heure , je vais essayer d'aller au marché de Melun, avec ma mère mais vu l'heure jcrois que je vais me casser le nez

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alut les filles !

rigolo ces histoires de chiffres :lol:

Mape, moi c'est pas autant que toi mais j'ai tj eu des ptis "trucs bizzares" aussi avec les chiffres
par exple si j'met le reveil à sonner, j'peux JAMAIs mettre 7h30
j'met ou 7h29 ou 7h31, j'pourrais bien evidement pas expliquer pourquoi :lol:
ya dotre ptits trucs comme ça aussi, tj avec les chiffres
on doit avoir des cotés "tordus" ds notre cervi lol :lol:

mais ton truc à toi ya des chances qu'on puisse metttre un nom dessus, comme pr armoni

bon ça y est !
j'ai ENFIN pri rdv avec la gygy qui bosse à l'hosto que j'dois voir au moins 2 fois avant mon accouchement
et j'ai ENFIN tel pr des rdv de cours de prépa à l'accouchemtn (le m^me endroit que pr theo) et bien evidement c'est complet :roll:
alors la sage femme me propose des cours "accelérés" tj o m^me endroit mais c'est une autre fille
j'ai téléfoné, laissé un message j'attend qu'on me rapelle
heureus'ment que vous êtes là les filles pask''à chaque fois que je vous lisais en train de parler de cours j'me disait "haaaaan ! mais faut vite que je tel moi :shock: !!!"
alors merci :wink:

zanini t'as un mp par rapport à ton dernier post (je ne fais pas de cachoterie à vous les filles mais à des personnes qui pouraient lire ce forum :wink: )
et merci pr l'info sur l'épilation j'verrais ça..; j'crois que la créme c'est pas mal :wink:

Topinette ce serait TRES surpenant que tu fasses un bébé aux yeux marrons vu que vous avez ts les 2 les yeux clairs,
tu peux considerer que ta fille aura des yeux clairs POUR SUR :wink:
sauf si... desfois ya des bizzareries ds la génétique apparement (à voir sur le lien d'armoni que j'ai tj pas eu l'tps de lire d'aillerurs :roll:)

bon allez, j'dois vous laisser
j'vous souhaite à toutes une bonne journée !

bizoo !!