FémiBBdécembre 2006 ! | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pokémon, tu peux me l'envoyer aussi en mp :)

effectivement, c'est un génie ton petit :shock:

juy, pour la photo, effectivement, ça fait un moment que je n'en ai pas postée, je vais essayer de me prendre aujourd'hui, car hier pas eu le temps, on a des amis qui ont débarqué :wink:

Miléna, tu n'es pas allée faire un tour à la mater???

Ben non :? Bébé s'est remis à bouger, je n'ai pas de contractions... Mais ce matin, j'ai toujours ces pertes bizarre (même style que les pertes décrites par Jenny dans "grossesse", sauf que ça m'arrive depuis fin aout assez souvent, et que ce n'est donc pas le bouchon muqueux!!)

Gygy m'a dit qu'elle ne savait pas d'où ça venait, que je vienne aux urgences que si il y avait une vraie hémorragie... Encore 10 jours avant l'écho, pfff, c'est long, tu as de la chance Christelle de rencontrer ton bébé aujourd'hui!
Je veux bien un MP aussi...:wink:

salut les filles ! quelle piplete !

bon alors , il est vrai que mon ventre est haut , d'ailleurs je sent bebe qui me tape dans les cotes , et je vous promets que ca n'a rien d'agreable !! je ne peut plus m'affaler dans le canape , car des que je suis pas bien placer ca me fais mal !! par contre je ne pense pas avoir de contractions car je n'ai pas eu de douleur ! juste le ventre qui devient dur a certain moment mais pas de douleur ...
ensuite pour ce qui est du sexe , et bien vous le saurez a la naissance !

je suis d'accord pour le tel pokemon , je vais t'envoyer un mp ... seulement le mieux c'est que ce soit un portable pour que l'on puisse te prevenir par sms , je pense que se sera plus facile , en tout cas c'est comme ca que je vais prevenir tout le monde au debut !! et puis mon homme est plus a l'aise avec les sms ... car il ne faudrait surtout pas que je lui demande de venir sur le forum , car il ne serait meme pas allumer mon ordi ...

milena tu m'a fait peur ; quand j'ai commencer a lire ton post , j'ai eu un frisson , et puis heureusement tout se passe bien , mais je te comprends ! moi quand bebe ne bouge pas beaucoup j'essai de l'appeler de le faire bouger , et encore je n'ai pas eu de saignements ... :? en tout cas je suis bien contente que tout va bien :wink:

bon cette apres midi , je vais en course avec ma mere , mais surtout je vais chercher le nouveau 4X4 que mon pere a acheter pour la societe , il faut dire que l'autre commencer a devenir un peu vieux et surtout il etait essence ! si on a le temps , j'espere que l'on ira faire un tour dans un magasin de fringue histoire de voir si je craque sur quelque chose pour bb ! et puis j'ai une copine qui va bientot accoucher alors je voudrais aller voir si je lui trouve quelque chose !!

hier midi super soleil , quand on est aller promener les chiens avec mon homme le matin , nous sommes aller a cote de mon camping car il y a un grand champs , et la ma mere nous a proposer de rester manger avec eux sur la terrasse , plutot que de retourner s'enfermer dans l'appart ! et bien on a vite dit oui ! c'etait genial , au soleil le thermometre indiquer 43 degres !!!!!

bon vivement le 23 novembre , prochain rendez vous a la clinique ( et surtout le premier a la clinique ) , jour de mon conger mater , et jour de ma rencontre avec mon homme ( 3 ans ) !! j'ai hate de voir mon bebe et de l'avoir dans mes bras , je commence a devenir tres impatiente ! et mon homme aussi car il commence a rever de bebe , la nuit derniere il a rever que c'etait un garcon et qu'il avait fait pipi sur la chaine hifi !! :roll: 8)

bon je vais vous laisser quand meme ! je repasserais peut etre plus tard ! sinon a demain ! bisous

Salut les louloutes, tout le monde va bien ce matin et tant mieux.

Pokemon, je veux bien ton numéro en mp, je t'enverrai le mien au cas où tu accouches avant, on sait jamais :wink:
Sinon bonne echo cet aprem.

moi je commence les cours d'accouchement, j'ai trop hâte...je vous raconterai, et puis demain j'entre dans le 9ieme mois : qu'est ce que ça passe vite :D bon faudrait quand même que je fasse ma valise on sait jamais...

Surement à tout à l'heure