FémiBBdécembre 2006 ! | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ah oui je disais ca aussi dans mon message effacé.
Les mp sont protégé par le log et le pot de pass de la session dont aucun risques, et tout est visible hors connexion sauf la rubrique sexo.

Juy pour moi aussi on a trouvé que mon ventre etait descendu. Pour tes contractions ben... j'en sais trop rien, c'est quand ton prochain RDV, sage femme ou gygy ?
Perso ce soir j'ai eu ma première contraction dans le bas du ventre comme une douleur de règle... et j'etais couchée. C'est un peu flippant quand meme.

C'est vrai Ema que la lune peut nous jouer des tour, on va dire que la semaine prochaine ca va se calmer hein. Attendez, je regarde les prochaines date de pleine lune : Mardi 5 décembre 0h24. Ce mois ci c'etait aujourd'hui 12h58. En effet perso à 15 jours prêt... va falloir que je fasse fiça pour la valise. En plus j'ai un gros week end le 25/26 novembre, rahhh lala ca y est je flippe !!!!

Moi j'aime bien etre comme je suis en ce moment... je sens le bébé, je suis pas trop encombrée avec mon ventre, pas trop mal nul part, j'assume mon corps... que du bonheur quoi. Quelqu'un a une telecommande pour appuyer sur pause ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage pour la derniere ligne droite les filles !!!

La lune fait effet trois jours avant et trois jours apres alors il n'est pas trop tard ema10 pour que ta soeur ait 3 visites à rendre dans une meme maternité :wink: :lol:

Bisous

Alors en ce qui me concerne, je sens bébé très haut aujourd'hui... Par contre, j'ai comme des décharges électriques au niveau du col de l'utérus.
Pour les numéro de tel, vous pourrez m'appeler car je suis la dernière à devoir accoucher au mois de décembre et comme je suis casi sûr d'accoucher à terme, je pourrais toutes vous suivre.
Vous me dîtes si ça vous interesse ou pas.
Bébé n'arrête pas d'avoir le ok... c'est toujours le soir.
Sinon, je suis allée faire un concours de belote avec un ami de la famille, (1ère fois qu'on jouait ensemble) et on a finit...1er. On a gagné un jambon et une bouteille de ricard chacun...
C'était bien sympa...

Bon, y a les experts à la télé, je vous laisse

Christelle