ah oui je disais ca aussi dans mon message effacé.
Les mp sont protégé par le log et le pot de pass de la session dont aucun risques, et tout est visible hors connexion sauf la rubrique sexo.
Juy pour moi aussi on a trouvé que mon ventre etait descendu. Pour tes contractions ben... j'en sais trop rien, c'est quand ton prochain RDV, sage femme ou gygy ?
Perso ce soir j'ai eu ma première contraction dans le bas du ventre comme une douleur de règle... et j'etais couchée. C'est un peu flippant quand meme.
C'est vrai Ema que la lune peut nous jouer des tour, on va dire que la semaine prochaine ca va se calmer hein. Attendez, je regarde les prochaines date de pleine lune : Mardi 5 décembre 0h24. Ce mois ci c'etait aujourd'hui 12h58. En effet perso à 15 jours prêt... va falloir que je fasse fiça pour la valise. En plus j'ai un gros week end le 25/26 novembre, rahhh lala ca y est je flippe !!!!
Moi j'aime bien etre comme je suis en ce moment... je sens le bébé, je suis pas trop encombrée avec mon ventre, pas trop mal nul part, j'assume mon corps... que du bonheur quoi. Quelqu'un a une telecommande pour appuyer sur pause ?