salut les filles ! quelle piplete !
bon alors , il est vrai que mon ventre est haut , d'ailleurs je sent bebe qui me tape dans les cotes , et je vous promets que ca n'a rien d'agreable !! je ne peut plus m'affaler dans le canape , car des que je suis pas bien placer ca me fais mal !! par contre je ne pense pas avoir de contractions car je n'ai pas eu de douleur ! juste le ventre qui devient dur a certain moment mais pas de douleur ...
ensuite pour ce qui est du sexe , et bien vous le saurez a la naissance !
je suis d'accord pour le tel pokemon , je vais t'envoyer un mp ... seulement le mieux c'est que ce soit un portable pour que l'on puisse te prevenir par sms , je pense que se sera plus facile , en tout cas c'est comme ca que je vais prevenir tout le monde au debut !! et puis mon homme est plus a l'aise avec les sms ... car il ne faudrait surtout pas que je lui demande de venir sur le forum , car il ne serait meme pas allumer mon ordi ...
milena tu m'a fait peur ; quand j'ai commencer a lire ton post , j'ai eu un frisson , et puis heureusement tout se passe bien , mais je te comprends ! moi quand bebe ne bouge pas beaucoup j'essai de l'appeler de le faire bouger , et encore je n'ai pas eu de saignements ... :? en tout cas je suis bien contente que tout va bien :wink:
bon cette apres midi , je vais en course avec ma mere , mais surtout je vais chercher le nouveau 4X4 que mon pere a acheter pour la societe , il faut dire que l'autre commencer a devenir un peu vieux et surtout il etait essence ! si on a le temps , j'espere que l'on ira faire un tour dans un magasin de fringue histoire de voir si je craque sur quelque chose pour bb ! et puis j'ai une copine qui va bientot accoucher alors je voudrais aller voir si je lui trouve quelque chose !!
hier midi super soleil , quand on est aller promener les chiens avec mon homme le matin , nous sommes aller a cote de mon camping car il y a un grand champs , et la ma mere nous a proposer de rester manger avec eux sur la terrasse , plutot que de retourner s'enfermer dans l'appart ! et bien on a vite dit oui ! c'etait genial , au soleil le thermometre indiquer 43 degres !!!!!
bon vivement le 23 novembre , prochain rendez vous a la clinique ( et surtout le premier a la clinique ) , jour de mon conger mater , et jour de ma rencontre avec mon homme ( 3 ans ) !! j'ai hate de voir mon bebe et de l'avoir dans mes bras , je commence a devenir tres impatiente ! et mon homme aussi car il commence a rever de bebe , la nuit derniere il a rever que c'etait un garcon et qu'il avait fait pipi sur la chaine hifi !! :roll: 8)
bon je vais vous laisser quand meme ! je repasserais peut etre plus tard ! sinon a demain ! bisous