FémiBBdécembre 2006 ! | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bon ben moi je faerais bien comme Pokemon, regarder les experts car je suis fan, mais ma télé déconne, on voit plus la 1 depuis 30minutes, c'est pas la première fois ça m'ennerve :twisted: Enfin, tu me raconteras??

Sinon, pas de panique Cenedra, la pleine lune c'est pas une vérité mais parfois les coincidences sont trompeuses :wink: MErci quiquie pour l'espoir d'un accouchement proche mais je me vois bien arriver à terme , voir le dépasser :roll:

Emie, trop beau ton bidou et vraiment tout rond :)

Pokemon, bonne idée mais faudrait pas que tu fasses un sprint dans la dernière ligne droite :wink:

Bonjour les filles,

merci de vous inquiéter, ça va mieux ce matin, mais sans blague, j'ai vraiment eu peur hier!

J'étais persuadée que la lune , c'était du pipeau. Au cours d'accouchement, la sage-femme nous a dit qu'il y avait une connexion évidente dans la période "3 jours avant - 3 jours après", mais bon, en gros, il y a des accouchements tous les jours quand même alors... :wink:

Moi je suis en concurrence avec ma belle-soeur!! Sa DPA est le 18 décembre, mais elle a déjà plein de contractions, alors, je pense qu'elle accouchera avant moi... je serai la marraine de son bébé et elle la marraine du mien :wink: On ne s'est pas concertées pourtant!!

Quand même, j'ai demandé à mon mari qu'il me redescende les habits de bébé du grenier (je comptais ne pas m'en occuper avant que les travaux soient finis dans la maison, mais là, j'ai craqué!! :oops: :oops: ) J'ai commencé à les laver et je les rangerai dans un carton bien fermé pour pas qu'ils se re-salissent :? Les enfants m'ont aidé à les trier, ils étaient aux anges! Et puis, me voilà à 7 mois et demi il est temps de penser à la valise!! :p

A+

salut les filles,

pokemon pas de soucis pour le telephone, mais comme dit ema faut pas faire un sprint sur la derniere ligne droite !! :lol:
mon cheri est rentré, j'ai super bien dormi cette nuit, j'avais ma bouillotte !! :lol:

Ca, dieu seul le sais... J'ai l'écho cet après midi et mon homme est même pas sûr de pouvoir venir... Il est débordé... Au pire, c'est ma soeur que vient mais c'est vrai que je préfèrerais que ce soit mon chéri. Enfin, on verra bien à la dernière minute. Au cas où, je ferais enregistrer l'écho sur K7 ou DVD... Et faudra pas que j'oublie... comme la dernière fois.

Donc, si bébé est toujours aussi haut, et que tout ce passe comme pour mon premier, y a pas de soucis, j'arriverai bel et bien à terme...
Bon, celle qui sont d'accord, envoyez moi un MP pour que je vous laisse mon numéro de téléphone. Et puis, si vous voulez pas, tant pis, je ne vous en voudrais pas...

Sinon, aujourd'hui, ça va bien. Normal, j'ai RDV avec mon bébé2 tout à l'heure... Je vais mémoriser les dimentions d'Andréas comme ça, j'aurais un premier avis de la taille et du poids avant que le doc me donne son estimation. De toute façon, je vous tiens au courant dès que je rentre. A moins que je vous fasse languir...

Mon titi est devant oui oui et ça le calme un peu car ce matin il est terrible. Je le laisse à la nounou cet après midi mais je crois que ça va me faire du bien...
Ce matin, dans notre lit, il a compter jusqu'à 16 sans se tromper... Il m'a scotché... Je ne pensais pas qu'il retenait aussi facilement que ça. Ok, tous les soirs, on monte les escaliers en comptant les marches mais je ne savais pas qu'il allait s'en souvenir si vite... Enfin, j'ai jamais vu ça, à 20 mois, compter si bien... Je vais le mettre au CP dès l'année prochaine...

Aller, tenez moi au courant pour le num de tél...

A plus...

Christelle

tu peux me l'envoyer en mp pokemon pas de soucis :wink:
il est super fort ton andréas !! :shock: futur scientifique ?? :lol:

t'as pas interet a nous faire languir :x tu nous caches deja le sexe, tu peux nous dire si c'est un gros ou un petit poisson rouge ! :wink: