FémiBBdécembre 2006 ! | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !!

je suis contente ce matin, il pleut :oops: je sais que vous devez me prendre pour une folle mais c'était tres sec et je commencais a voir tomber un peu mes fleurs je suis ravie de ne pas avoir a faire l'arrosage !! :lol:

ca y est bébé bouge de moins en moins, de tps en tps je le fais bouger pour me rassurer.... :oops: cette nuit pas un seul geste !! :shock: du coup a 7 h je l'ai réveillé il a sursauté le pauvre .... :oops: quelle égoîste cette maman !!

au fait je suis en train de me chercher un beau cadeau, j'ai décidé de changer mon telephone, je vais m'en offrir un qui fait appareil photo pour pouvoir prendre bébé en photo a tout moment !! c'est le top de l'equipement hein ? :lol:

vous avez pas la peche en ce moment ?? ou etes vous ?

Moi je suis bien là, mais comme toi Milena, le prénom n'est pas fixé, on avance: toujours 3 pour les filles, et plus que 2 pour les garçons. Et la chambre de bébé est loin d'être prête, son lit est rempli de carton, belle maman doit s'occuper du matelas car lit non standard, l'armoire n'est pas là, et sa chambre est occupée aujourdh'ui par notre bureau :? Tu vois Milen tu n'es pas la seule... MAis mon mari a décidé de prendre les choses en main pdt les vacances :wink:

Bon courage Milena la fin est proche.
Juy, t'es une fashion victime :wink: c'est vrai que c'est cool de pouvoir prendre des photos qd on veut. Par contre moi j'ai pas l'impression que bb bouge moins, c'est hallucinant, il surfe sans arrêt.Hier je disais à mon loulou,bb danse dans le ventre de maman, alors lui aussi s'est mis à danser : trop drôle :lol:

boulot

J- 1 avant mon écho du 3éme Tr...j'ai hate d'y être et j'espére vraiment qu'elle va m'arréter...
Au boulot, ça ne s'arrange pas, normalement je suis en RTT jusque mercredi et en fait hier, on m'a demander de revenir mardi car réunion importante (je ne voyais pas trop en quoi c'est important pour moi dans le sens ou je ne serais plus là avant mars 2007!!)...J'étais dég...j'ai acquiessé sans rien dire car je compte vraiment être en arrét.

Sinon, j'ai l'impression que bébé "est descendu", je n'ai plus de reflux gastro-oeso, je respire mieux et je le sens vraiment dans mon bas ventre...

Moi non plus Miléna, je n'ai toujours pas de prénoms et j'ai arrété de solliciter mon homme aussi car il insiste toujours sur un prénoms que je n'aime pas (et c'est pas faute d'avoir essayer de m'y faire!!) , c'est : Abiguaelle...enfin, hier je lui en ai proposer un, il a pas dit non!! on verra bien...

Bon, je vais coucher le petit monstre, elle s'endort devant les zouzous!!
a tout à l'heure

:lol: c'est extra ema !!

mon ptit bout n'a jamais fait "la vague" et les calins quoi .... :oops: c'est que des coups :? donc forcement la pour les coups c'est dur.... sinon il met les fesses sous mon nombril et il pousse !!!! :shock:

mais il ne fait jamais calin ... :( ca changera j'espere !!

milena tu commence le compte a rebours ! :wink: aller 3 jours c'est rien du tout !! courage

:oops: j'adore abigaelle :oops: mais le dis surtout pas a ton homme agnes....