FémiBBdécembre 2006 ! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pokemon vous avez pas encore fait le gros du travail alors !!! :shock: faut faire marcher ton homme a la baguette, plus de canard ni de bourguignon tant qu'il a pas changé les meubles !! :lol:
t'as retrouvé ton maillot ??

ema je vois ce que tu veux dire :? , essaye de gueuler un coup des fois ca marche ....

les filles mes lessives ne sont pas en retard je fais les notres sans probleme mais le fil a linge et toujours complet et je voudrais laver toutes les affaires qu'on m'a donné pour bébé et il y en a un paquet !! donc faut que je trouve un crénau avec la machine.... :roll:
je partage la machine a laver et les fils avec mon frere et ma soeur, donc on est 3 couples a faire avec et c'est chaud !!! :?
les joies de la cohabitation !! :lol:

Et ben, mon canard était bien bon... Par contre, mon titi en a pas voulu. Il a préféré le jambon de régime...

Tant pis, en tout cas mon homme et moi on a bien apprécié.

Ema, pas de problème, tu viens quand tu veux...

Juy, j'ai cherché de partout et rien... Alors j'ai téléphoné à ma cousine et c'est elle qui l'avait. Vu qu'on habite à 500 m et qu'elle passe devant chez moi pour aller bosser, elle me l'a apporté en passant... Chouette, je vais pouvoir aller à la piscine cet après midi...

A force de chercher, j'en ai profité pour ranger des affaires dans notre chambre. Maintenant, c'est tout près pour passer dans l'autre chambre mais le reste ne suis pas donc il va falloir que ma soeur vienne me filer un coup de main...

Vu qu'elle ne bosse pas encore, elle est disponible quand on veut sauf les matins car madame va à la musculation.

En ce qui concerne la construction, on prend tous les artisant du village où on habite. Ce sont des clients de mon homme et ils s'entendent tous bien. Donc, j'espère qu'il n'y aura pas de problème...
On va signer le compromis de vente jeudi... Et ma mère achète le terrain d'à côté. Ma homme m'a dit que ça ne le dérangerais pas qu'elle fasse construire à côté de chez nous... C'est vraiqu'elle n'est pas chiante du tout et qu'elle nous laisserai en paix sans pour autant nous épier. Je l'aime ma maman.
Mais bon, ça m'étonnerait qu'elle construise ici. Elle a sa maison à 5 minutes de la ville alors qu'ici on est à 20 minutes. Le seul hic qui peux lui faire changer d'avis, c'est qu'en janvier, ça fera 1 an que mon père s'est pendu dans le garage. Et à la date anniversaire, elle risque d'y repenser fortement.
Si elle décide de vendre la maison, elle aura largement assez d'argent pour reconstruire une maison neuve... Mais bon, elle est nounou et ne veut pas laisser ses ch'tits... Alors que chez nous, on en recherche, et ça elle le sait...

Aller, j'arrête d'envahir le post avec mes petits soucis de construction...

A plus tard.

Christelle

Bonne nouvelle, j'ai enfin eu le gars pour mes fenetres avec une date de livraison YES :lol:
Pokemon, la construction je crois que c'est beaucoup de patience, mais si tu prends des artisans que tu connais je crois que ça facilite forcement les choses. Nous on n'a pas construit mais bien failli, notre permis avait été refusé deux fois, on s'est dit que c'était peut être pas le bon plan ( terrain avec trop de contraintes) du coup on a acheté une maison de 1980, on est content même si la construction a ses avantages...(agencement des pièces...)

Bon bain Pokemon, moi je vais regarder un dvd, à plus

je savais pas pour ton papa pokemon c'est moche comme histoire .... :(
ta maman est nounou c'est super ca !! :wink:

ema le double vitrage arrive alors, bébé sera plus au chaud ! :wink:

pppffff..... je viens de voir un filma qui m'a cassé le moral :cry: j'ai pas arrété de pleurer..... je vais me mettre au repassage maintenant et je crois qu'il y a un film plus gai... les hormones déborde !!!

bon je vais me consoler avec mon fer ! :wink: