FémiBBdécembre 2006 ! | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pppffff.... ras le bol de faire attention aux kilos !!! :evil: je crois que de toutes facons ca ne change rien, quand il decident de venir ils vienent !!
3 semaines que je fais attention, que je mange de la soupe 1 soir sur 2, que j'evite les ptits gateaux, que je suis fatiguée et que j'ai faim.... et de nouveau 1 kilo de plus sur la balance !!! :evil: ggggrrrr ca sert a rien !! j'ai les boules.... maintenant je mange ! [-(

coucou, me voici de retour. Ca y est, j'ai signé le compromis de ventre du terrain ce matin. Cool... Maintenant, va falloir speeder car le 31/01, faut que le permis de construire soit en mairie...

Sinon, moi non plus bébé n'a pas diminué ses mouvements. C'est même pire qu'avant. En fait, je sens bien ses mouvements et plus rarement des coups.
Voilà les nouvelles, guère de changements depuis avant hier...

A plus

Christelle

En décembre le champagne !! Pour la naissance du bébé. En janvier, faut juste qu'on dépose le permis de construire. Ensuite, réponse environ 6 mois plus tard. (2 mois mairie + 2 mois DDE + 2 mois re-mairie)
Signature de la vente aux environs du 15/09/07... Pfff, c'est long...
Et là, oui, champagne.
Ma mère a bien acheté le terrain d'à côté. Par contre, elle l'a pris en terrain seulement, pas en terrain à batir... Mais si elle veut construire, ça ne pose pas de problème, il faudra qu'elle fasse les papiers du permis de construire, et ce, quand elle voudra.

Sinon, mon titi est malade. De 23h30 à 7 heure ce matin, il a dormi avec moi. Papa est malade aussi donc il a dormi dans la chambre d'ami. En + à 3 dans le lit, c'est pas évident.
Résultat des courses, j'ai rien dormi...

Voilà, par contre, bébé bouge beaucoup. Toutes les personnes que je connais me demande si je vais accoucher bientôt. Quand je dis encore 2 mois, ils me disent tous : "mais tu vas éclater".
C'est vrai que je suis énorme... faut que je prenne des photos pour vous faire voir...

Je vous mets ça dans la journée.

A +

Christelle

Le voilà mon gros bidon... Mais là, j'ai pris une paire de fesses !!!! affolant. Donc régime.
A midi, langue de boeuf à la vinaigrette + salade, fromage et fruit. Basta.

Bonne journée.

Christelle