salut les filles !!
je suis contente ce matin, il pleut
je sais que vous devez me prendre pour une folle mais c'était tres sec et je commencais a voir tomber un peu mes fleurs je suis ravie de ne pas avoir a faire l'arrosage !! 
ca y est bébé bouge de moins en moins, de tps en tps je le fais bouger pour me rassurer....
cette nuit pas un seul geste !! :shock: du coup a 7 h je l'ai réveillé il a sursauté le pauvre ....
quelle égoîste cette maman !!
au fait je suis en train de me chercher un beau cadeau, j'ai décidé de changer mon telephone, je vais m'en offrir un qui fait appareil photo pour pouvoir prendre bébé en photo a tout moment !! c'est le top de l'equipement hein ?
vous avez pas la peche en ce moment ?? ou etes vous ?
je suis contente ce matin, il pleut
je sais que vous devez me prendre pour une folle mais c'était tres sec et je commencais a voir tomber un peu mes fleurs je suis ravie de ne pas avoir a faire l'arrosage !! 
ca y est bébé bouge de moins en moins, de tps en tps je le fais bouger pour me rassurer....
cette nuit pas un seul geste !! :shock: du coup a 7 h je l'ai réveillé il a sursauté le pauvre ....
quelle égoîste cette maman !!au fait je suis en train de me chercher un beau cadeau, j'ai décidé de changer mon telephone, je vais m'en offrir un qui fait appareil photo pour pouvoir prendre bébé en photo a tout moment !! c'est le top de l'equipement hein ?
vous avez pas la peche en ce moment ?? ou etes vous ?
ca changera j'espere !!